[SUMMER 2013] Informations ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Salut.

Nous sommes en Mai, bientôt en juin, je n'ai encore vu aucun set summer 2013. Quelqu'un aurais t'il des informations sur celui-ci ? :3

Cordialement,
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
L'année dernière on l'a eu en mars, mais je pense qu'on l'aura en mis juin (l'évent mensuel de connexion aura surement rapport avec l'été). Donc on peut s'attendre à y avoir droit dans le moi qui suis de plus S4 Koréen fusionne avec S4 Européen (niveau armes, patch, accessoire en PEN, etc..)

J'ai mes sources ;)
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
L'année dernière on l'a eu en mars, mais je pense qu'on l'aura en mis juin (l'évent mensuel de connexion aura surement rapport avec l'été). Donc on peut s'attendre à y avoir droit dans le moi qui suis de plus S4 Koréen fusionne avec S4 Européen (niveau armes, patch, accessoire en PEN, etc..)

J'ai mes sources ;)

c'est louche ce que tu dis a propos de s4 koréan qui fusionne avec s4 européan
non mais tu sais le boulot qu'il devrait faire avec sa c'est casiment impossible ils sont pas assés riche.
mais bon peut etre que tu as raison :rechercher:
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Quand je dis fusionner c'est niveaux patch et boutique, on aura pas de coréen sur nos channel ^^

Je sais ce que je dis, par contre ce sera d'ici encore quelques mois :)

---------- Message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

Quand je dis fusionner c'est niveaux patch et boutique, on aura pas de coréen sur nos channel ^^

Je sais ce que je dis, par contre ce sera d'ici encore quelques mois :)
 
Status
Not open for further replies.