Super Tracker (tous les patches)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour à tous,

Description

voici une oeuvre d'art qui va vous permettre d'avoir un radar dans le jeu qui affichera sur votre carte tous les objets que vous choisirez d'afficher sur celle-ci.

Tous les attachements/localisations/lectures/écritures sont réalisées par le tracker automatiquement, vous devez seulement courrier, et cocher les cases. J'ai également ajouté un "language.ini" pour qu'il vous soit possible de modifier la langue des options. Pour que vous puissiez l'utiliser avec votre propre langue et le partager a vos amis selon vos désirs.

Screenshot:

1407759222-30sabsy.jpg



Faq:

Q: Est-ce que je peux jouer avec sur patch 5.4.8 (Revendu) ?
R: Oui, mais il est principalement fait pour les serveurs privés.

Q: Est-ce que cela est détectable ?
R: Il ne semble pas l'être pour le moment (j'ai jouer plus d'une heure et demie avec sans problèmes) mais il peut le devenir dans 5 minutes ou dans 5 années, cela dépend de vous.

Q: Quel autre patch supporte-t-il ?
R: Il supporte les patchs du 1.12.1 jusqu'au 5.4.8 et fonctionne parfaitement sur MoltenWow, PandaWow, Wowcircle, Heroes-Wow, etc...

Q: Est-ce qu'il marche sur la version x64 bits de wow ?
R: Non, changer le nom de votre Wow-64.exe ou supprimez le. Il ne marche que sur les versions 32 bits du jeu!

Crédits:

Cheat créé par: Starmar80
Traduction en français: Furia/Volen
 

Attachments

  • SuperTrackerFR.rar
    145.3 KB · Views: 63

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Cela te permet, de ne pas avoir à chercher ce dont tu as besoin, le tracker t'indique leurs positions.