Survival Instincts : Serveur Full PVP - Projet 7 jours de développement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SgtFatalit

Nouveau membre
Aug 18, 2012
4
0
201
logo.png


Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui Survival Instincts, un projet de création d'un serveur World of Warcraft WotLK full PVP.

Le vrai défi est de réaliser un serveur de qualité, proposant un contenu unique et différent des serveurs officiels. Ceci en sept jours ! Nous avons pour objectifs de créer un contenu riche en PvP, notamment des zones FFA, de nouveaux champs de batailles, des nouvelles arènes ainsi qu'un tas d'autres événements PvP.

Nous sommes deux pour le développement de ce projet :
- Racto : Développeur web, développeur SQL et motion designer
- Sgt Fatality : Développeur web et développeur core.


Ce projet est assez orienté "communautaire", c'est-à-dire que nous espérons avoir des retours durant la réalisation du serveur. Ainsi nous réalisons chaque jour une vidéo récapitulative sur l'avancement du projet. Nous postons également chaque jour différents articles pour que vous puissiez suivre le développement du projet et donner vos avis et critiques :).


Introduction vidéo :
[YOUTUBE]UrVV1PWBERU[/YOUTUBE]​


Récapitulatif du premier jour de développement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Récapitulatif du deuxième jour de développement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Récapitulatif du troisième jour de développement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Informations utiles :
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Devblog : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Contact : contact[at]survival-instincts.net

Nous sommes à la recherche de personnes ayant de bonne connaissance en PvP pour certains aspects du serveur.

Nous sommes à l'écoute pour vos commentaires, avis, critiques, n'hésitez pas ! ;)

Merci beaucoup et à bientôt,
Sgt Fatality

PS : Le sujet sera mis à jour souvent !
 
Last edited:

SgtFatalit

Nouveau membre
Aug 18, 2012
4
0
201
Bonsoir,

Nous recherchons des joueurs qui font beaucoup de PVP, qui ont une bonne expérience dans le domaine pour nous aider et confirmer certains choix que nous avons ou que nous devons faire. (Au niveau des items, ce qui pourrait être intéressant de développer, etc.).

Le récapitulatif du troisième jour de développement est disponible :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne soirée,
Sgt Fatality
 

Jon4h

Membre
Aug 10, 2011
11
0
301
Bonsoir / Bonjour,

Bien d'accord je vous remercie d'avoir répondu, maintenant je peut très bien vous aider, mais recherchez-vous un Maître du Jeu pour le serveur quand il seras Ouvert s'il vous plait.

Cordialement,