Seinen Sweet Guy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
q7bhsX3.png



cover.jpg



WZcuewq.png



Synopsis

FR : Il était une fois un loser qui, un jour, acquis une capacité. Vous demandez quoi ? Eh bien… C’est dur à expliquer. Il peut remettre dans « le droit chemin » les filles qui s’en sont éloignées.

EN : Once upon a time there was a loser, but that one day he got the ability. Ask what? Well ... it's hard to explain, he knows how to instruct on "the right path" girls who strayed from it.


Mon avis

Encore une fois comme pour Deathtopia, j'ai vu ce webtoon en top un peu partout mais le synopsis ne m'avait pas tant attiré que ça et donc j’étais en train de chercher quelque chose d'autre à lire et je me dis pourquoi pas, bon à partir de là je commence à lire et franchement je me suis pris au jeu, sans parler des quelques scènes de sex qui peut excitées un bon nombre de personnes si elles sont précoces, enfaite j'ai trouvé cela très drôle de suivre les petites aventures qu'il subit au quotidien, j'ai aussi l'impression qu'il est plus spectateur par moments que le personnage principal. Il se laisse faire mais reprend sa "vie" (sexuelle) en main en quelque sorte. Bien que le pouvoir qu'il acquière et surprenant actuellement je sens qu'il est limité et d'un côté j'ai envie de voir jusqu’où il pourra aller avec ce pouvoir et quelle pourront être les conséquences positives ou négatives de ce pouvoir. Donc j'ai été surpris par un webtoon en apparence plat et pas attirant mais on se laisse facilement prendre à le lire sans compter le temps passé. ( de mon point de vue :mdr1: )

Edit

Il y a une chose qui ma choquer c'est le faite que dans le synopsis on peux lire ça "Il peut remettre dans « le droit chemin » les filles qui s’en sont éloignées." mais pour le moment je ne vois pas comment il peut les remettre dans le droit chemin. Il prend plus plaisir a faire ce qu'il a a faire que autre chose :hap:




q7bhsX3.png


Ou est ce que vous pouvez le lire et bien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou bien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne lectures aux hommes qui le liront et aussi au femmes ( il s'adresse clairement plus a un public de jeunes hommes mais qui sait )










Peace
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je vais lire juste pour le gore le sexe et les insultes.

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

ça charge à l'infini sur scan manga.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
WTF j'ai désactivé adblock et tu es sérieux MDDDRRRR C'est quoi cette image ou cette jeune fille est alongé avec du jus de coco sur le nombril hein ?

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

48ccc191-6fc8-4c4a-aba5-0e923a1541dc.jpg



NON MAIS AIME DER AIRE JAPPROUVE CE TOPAC.
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
MDRRRRR vous m'avez convaincu de le lire quand j'ai rien à faire !​


48ccc191-6fc8-4c4a-aba5-0e923a1541dc.jpg
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon je l'ai lu et c'est bien de la merde hentai-fanservice. C'est marrant complètement wtf, mais bon c'est le scénario de base de tout ecchi avec la touche H en plus.