Partenaire SwiftBotTouch, débutez votre aventure sur DofusTouch !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Status
Not open for further replies.

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
imageedit_1_2163152739.png

SnowBot est un bot sur Dofus dévoilé début décembre 2016. Bien que disponible uniquement sur Windows, notre objectif est de vous proposer un bot inégalé jamais sorti depuis le début de Dofus.
Cela fait désormais plus d'un an que le logiciel est disponible, et son développement est toujours actif avec la plus grande communauté de botteurs sur dofus.

Pourquoi nous ?

Interface ergonomique
SnowBot possède une interface agréable aux yeux afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur.
Sécurisé
SnowBot est toujours compatible avec la dernière mise à jour de dofus et contourne tous les anti-bots connus.
Complet
Vous avez besoins de récolter des ressources ? De combattre des monstres ? De faire des échanges avec des joueurs ou de vider vos ressources dans un espace de stockage ? D'acheter ou vendre des objets ? De produire des objets ? De gérer vos montures ? SnowBot est le bot le plus complet et le plus performant du marché.
Liberté des trajets
Réalisez les trajets de vos rêves grâce à la liberté que nous vous offrons sur les trajets quel que soit votre niveau en informatique.
Support performant
Vous êtes assisté par une équipe motivée et compétente en matière de triche sur le jeu dofus.
Prix adaptés
Choisissez uniquement ce dont vous avez besoins afin de réduire au maximum vos dépenses pour le logiciel.
Mises à jours régulières
Obtenez l’accès à du nouveau contenu chaque semaine et téléchargez sur le forum les derniers trajets disponibles.
L'innovation au rendez-vous
Notre objectif principal est d'innover les manières de tricher sur dofus et d'étendre les possibilités à l'utilisateur.

Tarifs

Nous n'offrons pas de tarifs fixes pour le logiciel.
SnowBot possède un tout nouveau système innovant pour les achats.

Chaque membre crédite des Jetons sur son compte SnowBot avec les méthodes de paiements de son choix: Paypal (CB), StarPass (Mobile SMS/Appel), PaySafeCard (via Starpass) ou encore Skrill (sous demande).

Une fois les Jetons achetés, vous avez la possibilité d'aller dans votre onglet « Mon Compte » et de prendre soit SnowBot PC (à 3€/mois) pour dofus pc ou soit SnowBot Touch (à 10€/mois) pour dofus touch.

S'ajoute à cela des extensions que l'utilisateur peut choisir. Elles permettent à l'utilisateur d'acheter uniquement ce dont il a besoins, et de ne pas payer des fonctionnalités inutiles à ses yeux, comme par exemple le flood.

Il y a aussi un second avantage. Si vous payez SnowBot PC & SnowBot Touch sur votre compte, vous bénéficiez des extensions achetées sur les deux logiciels en même temps. Encore des économies de faîtes. :hap:

Votre équipe

Brizze
~ Développeur logiciel
TomLaVachette ~ Community Manager
Misuki ~ Maître du discord
Larcin Mauve ~ Modérateur en chef
Asaki ~ Modérateur
Zebra ~ Modérateur
Minero-viejo ~ Modérateur

Qu'attendez-vous pour rejoindre la meute des loups ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Brizze

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Exactement, ça débute à 30€ et une enchère de 2 jours est lancée au plus offrant, une licence mensuel est remise en vente tous les 2 jours.

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Les enchères sont ouvertes.
 

Thanith

Membre
Dec 23, 2014
5
0
901
Mouais, système d'enchère vraiment à revoir. Ca fait un manque à gagner énorme pour vous ...
 

megylia

Membre
Dec 21, 2016
13
0
26
29
dommage qu'on puisse mettre qu'une seule IP pour tous les bots sur touch, cela m'a dissuadé de mettre une enchère.
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Salut combien de temps dure la license ? Ce n'est précisé nulle part
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Si un modérateur voit ce message, j'ai vu que désormais une section pour DofusTouch a été crée, pour qu'il déplace le sujet dans la section adéquate.
 

Kisskool

Membre
Mar 12, 2011
10
2
904
Le bot à l'air vraiment bien mais le prix est aussi vraiment cher... J'attendrais le prochain bot en espérant que le fait de ne plus avoir le monopole fasse baisser les prix et reviennent au même niveau que les bots dofus qui sont à quelques euros par mois
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Déjà il faut un autre bot, et au vu de ce qui se passe sur DofusTouch en ce moment, les développeurs compétents (je ne parle pas de ceux qui sortent un bot D2 ou D1 totalement copiés des sources des anciens bots, sans réelle connaissance dans le langage utilisé) se disent bien que c'est inutile.
 
Status
Not open for further replies.