Je voudrais savoir si je suis ban hardware et je voulais savoir comment faire pour etre deban svp
salut, avec le spoofer intégré tu pourras rejouer sans problème
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je voudrais savoir si je suis ban hardware et je voulais savoir comment faire pour etre deban svp
Salut ! Il n’y a pas de souci notre support t’aider de À à Z sans problème.Slt a toi j'aimerais installer un wallak sur mon pc pour warzone 2 je suis novice en la matière enfin pas con non plus j'aimerais que quelqu'un me guide pour faire cette démarche où est-ce que je peux me renseigner près de toi je te remercie d'être à l'écoute peace
Post automatically merged:
Salut à toi j'aimerais installer un bois lac sur mon PC pour voir zone 2 et je suis novice à la matière mais pas con non plus je sais un peu me débrouiller j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider de A à z pour pouvoir installer ça je te remercie j'essaie de te contacter via le discord mais je ne sais pas si ça marche à bientôt la famille
Nickel c'est quoi le discord stp