Sword Art Online II : Phantom Bullet (GGO).

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Sword Art Online II : Phantom Bullet


1390902178-6c8094b23.jpg


[ Sword Art Online ou SAO pour les fans est un anime où des joueurs vont se retrouver bloqué dans le monde d'Aincrad, le château volant.
Sword Art Online II : Phantom Bullet est donc la suite de Sword Art Online...
]

Vous l'attendiez pour la plus parts... Le voilà annoncé ! Sword Art Online II : Phantom Bullet se déroulera 1 ans après tous les événements de Sword Art Online (SAO / Alfheim Online).

Synopsis (Source Adala News)

Le Ministre des Affaires Intérieures envoie Kirito enquêter sur Gun Gale Online, un jeu de tir massivement multi-joueurs, dans lequel un Death Gun arrive à tuer les joueurs dans la réalité.
Une fois dans le jeu, Kirito rencontre une joueuse expérimentée du nom de Sinon (Shinon?) qui lui sert de guide. Malgré son arrivée, Kirito affiche des compétences étonnantes qui lui serviront pour le tournoi, Bullet of Bullets.
Peu de temps après, l’adolescent découvre que les mystérieux décès sont liés à une guilde de Sword Art Online…

maxresdefault.jpg


Le spoiler qui va suivre concerne uniquement les membres ayant déjà lu le LN si vous ne voulez pas être spolié ne cliquez pas dessus !

Vous le savez surement déjà mais Kirito à un personnage en jeu ressemblant à une fille, c'est aussi un avatar très rare et puissant dont Kirito va tirer à son avantage.

sword-art-online-ii-gun-gale-online-phantom-bullet-arc-300x300.jpg


Vous ne le saviez peut-être pas mais Fantom Bullet est plus connus sous le nom de Gun Gale Online pour les lecteurs du Light Novel, et comme le nom du jeu l'indique cet univers sera plutôt axé sur les armes à feu.

L'animé est prévue pour 2014 aucune date n'a été dite pour le moment et nous nous imaginons déjà une annonce de la part de Wakanim pour un éventuel licenciement rappelons le, ils détiennent déjà la licence de la saison 1 de SAO.

Teaser Vidéo de Fantom Bullet:
[YOUTUBE]erbpWiSdcf8[/YOUTUBE]

Voilà ce sera tout pour cette news, veuillez m'excuser que le poste soit court mais parler d'un anime sans spoilé est assez compliqué.
N'hésitez pas à commenter, toutes critiques est accepté je suis ici dans le but de m'améliorer :) et surtout, à jeudi pour une nouvelle news sur l'annonce de la S3/Remake de Kuroshitsuji(Black butler) et de son Film Live !
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Nice nice, tu m'a donné envie de le regarder

Sinon comme d'hab, je suppose que Kirito est complètement pété ? (Bon en vrai j'ai lu l'entête, ouais, il a l'air complètement pété vu la description)

Juste parce qu'il à les cheveux longs il ressemble à une fille ? >: du coup j'suis un perso très rare IRL ahahah
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Nice nice, tu m'a donné envie de le regarder

Sinon comme d'hab, je suppose que Kirito est complètement pété ? (Bon en vrai j'ai lu l'entête, ouais, il a l'air complètement pété vu la description)

Juste parce qu'il à les cheveux longs il ressemble à une fille ? >: du coup j'suis un perso très rare IRL ahahah

Haha, non pas que pour ça ^^.
Il est assez efféminé même la tenue et tous ce qui en suit ^^.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Je n'ai pas l'intention de m'arrêter !! :).
Et ronron j'ai remarquer un nouveau bug du grade j'ai pas la couleur des MHs sur mes messages ^^.
Décidément va vraiment falloir me passer en bleu XD.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Le temps que la saison 2 soit leeché sur les board russes ... Hors de question de payer la license x)
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Je voudrais rajouter un détail : Asuna sera mise au second plan dans cette saison mais normalement, elle aura une saison à elle où Kirito sera mis au second plan à son tour.
 

Yukki17

Membre
Feb 5, 2014
17
0
126
31
Lol ça sens pas trés bon la saison 2 en FPS ^^ Je pense que mon préféré sera toujours le première arc avec le Chateau Aincrad ;)

Après pour vue que Kirito reste avec Asuna le reste m'importe peut :D
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
La plus parts des gens préfèrent GGO a aincrad en espérant que ce soit vrai ^^
Ps: ton avatar, kyōkai no kanata ou K-on ? J'arrive pas a savoir ^^
 

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
Wakanime va sans doute acheté la License, ce qui énervant pour les fans de payer
30/60 € pour une saison

SAO S1 est toujours leeché... comme d'autres séries de Wakanime mais les liens sont rapidement down... :suspect:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour les animes licenciés par wakanim tu prends du torrent, easy
 
Status
Not open for further replies.