Shonen Sword Art Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Sword-Art-Online-Wallpaper.jpg


Titre:Sword Art Online
2009
Type: MMORPG
Auteur: Reki Kawahara

Synopsis:

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10'000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le palier n°100 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ?
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Personne n'avait fait un topic dessus ? Gosh...

Bon anime sans plus, enfin un bien meilleur anime que Log horizon.
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Pour les interessés,
Une avant première a la Japan Expo de la Saison 2 !

Très gros coup de coeur pour moi, si un jeu est mis en place comme celui ci, sa serait génial :D
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Perso j'ai aimer jusqu'à l'ep 13 après j'ai trouvé ça un peu ennuyant
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Petit up, l'avant première de GGO sera dispo le 4 Juillet a la Japan Expo, et disponible sur Wakanim dès le 5 Juillet, visible gratuitement pendant 30jours (et téléchargeable si vous êtes premium ^^)
 

Yueki15

Membre
Oct 21, 2018
18
1
24
26
Discord
Yueki #4189
arc 1 : original est beau, arc 3 : stylé, mais avec les fée j'ai trouvé ça un peu "kikoo lol" m'enfin, globalement l'animé est émotionnel et très beau
 

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
D'accord, l'animation a l'air plutôt jolie, j'espère au moins 25 épisodes.

En espérant quitter un peu la romance !
 

Zephiroth7

Membre
Nov 1, 2013
15
0
732
Clairement à regarder ( au moins la saison 1) meme si la deux m'as bien plu mais ce n'est pas l'avis de tous le monde
 

Nolien

Membre
Jan 31, 2018
20
2
214
26
Discord
Eren~
Un animé très accrocheur ! J'ai terminé tous les épisodes en même pas un WE ! J'espère trouver d'autres animés de même qualité !
 

Balgouthi

Membre
Jul 18, 2019
11
0
2
29
Discord
critical#7706
Personnellement j'ai bien aimé même si il est pas mal critiqué ( après on va pas s'mentir après la première saison ça devient un peu bof ).
 

Sadn3ss

Nouveau membre
Aug 23, 2019
4
0
21
hum .. Je conseille Danmachi aussi saison 1 dispo vostfr & vf et également une saison 2 en cour ^^