SymBot - Decouvrez la puissance de l'Automatique !

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
TsezF

TsezF

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Déc. 2012
372
0
221
Paname.
!!!! CECI N'EST PAS DE MOI C'EST LA REPRISE D'UN SITE CONCURENT !!!!
MAINTENANT TELECHARGABLE SUR LE FORUM OFFICIEL DE SYM
Bonjour à tous et a toute.

Aujourd'hui je vous présente SymBot. Un bot développé par glocc.

Le bot:

SymBot est un bot qui gère aussi bien le MITM que le Full Socket. Il permettra d'effectuer toutes les tâches: récolte, combat, flood, déplacement stratégique, craft, et j'en passe.
La principale caractéristique de SymBot, c'est qu'il sera MULTI-PLATEFORME ! En effet, il sera disponible sur tous types de système d'exploitation: linux, windows, et même android !
Le bot, codé en C++, utilisera de la meilleure façon possible et économiquement votre CPU/RAM, pour pouvoir faire tourner plusieurs comptes en même temps, sans pour autant monopolisé 100% de votre pc !

Le bot possédera une API codé en Lua ( langage de script ), permettant de créer des plugins a la PhoenixBot ! L'avantage du lua, c'est qu'il peux lui aussi s’exécute sur tout type de plateforme.

SymBot, la sortie:

Le bot est en effet encore en développement. Cependant, certaines fonctionnalité et tutoriels ont été révélé sur le site officiel de SymBot. Vous pouvez désormais créer vos propre trajet !

La date de sortie du bot: Il n'y en a pas vraiment, mais glocc pense entre 1 et 2 semaine a compté du 02/10/2013.

Voici le lien officiel du forum SymBot:

A bientôt sur le forum !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses