SymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

glocc

Membre
Mar 13, 2012
9
0
301
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon bot que je compte ouvrir très prochainement.
Ceci est mon premier message sur le forum, mais je suis inscrit depuis un bon bout de temps, et puis il se peut que certains me connaissent (j'étais beauoup actif sur phoenix).

Le bot :
C'est un bot qui gère parfaitement le full-socket et le MITM. Il permet d'effectuer toutes les taches : récolte, combat, trajet intélligent, flood, déplacement en full-socket, craft ...
Sa principale caractéristique (et probalement sa meilleure) est qu'il est multi-plateforme !
Entendez par là qu'il peut très bien tourner sous linux, windows et meme android ! (D'autres OS s'ajouteront probablement par la suite, comme iOs ... ;)).
Le bot est codé en C++, et utilise normalement de la meilleure façon vos ressources (RAM, CPU ...) pour faire tourner le plus de comptes possible simultanément, sans pour autant monopoliser 100% de votre PC :)

Le bot possèdera une API qui vous permettra de coder vos propres plugins. Ces plugins seront codé en LUA, un langage de script, pour qu'il puissent s'éxecuter sur toutes les plateformes.

Sa sortie :
Je ne donne aucune date de sa sortie, pour ne pas etre en retard ;). Il devrait néanmoins sortir très prochainement (tout ce qu'il reste à faire est sur le forum).
Quand il sortira, il sera tout d'abord gratuit pendant environ 2 semaines, le temps de corriger tous les bus majeurs.
Il sera ensuite payant, à raison d'un abonement de 2€ par mois. La principale raison de cet abonement est que le travail fournie est énorme (et de qualité contrairement à d'autres bots ...).
De plus, cette somme peut très facilement etre rentabilisé par le bot.
Les paiements par paypal, audiotel et kamas seront disponnible. Un système de parainage offrira également des réductions.


Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ceci est la première version du site. Il sera sujet à plusieurs modifications (thème, section téléchargement ...).

Merci d'avoir lu cette présentation, et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez faire tourner le lien du site :)

Je reste disponnible pour toutes vos éventuelles questions :)
 

winner

Membre
Dec 7, 2011
11
0
301
En temps normal tu sort une bêta gratuite et après sa devient payant pour assuré quelque chose de stable
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
très bon projet je le suivrai de prêt en tout cas, bonne continuation
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Il peut je pense passer par les sockets en interagissant avec un serveur ( autre que celui de Dofus ), qui lui, donnera des ordres au bot, ce n'est qu'une idée, à laquelle j'avais déjà pensé auparavant avec un ami.
 

glocc

Membre
Mar 13, 2012
9
0
301
Oula, vous partez sur des délires pas possible x)
Sur android, seul le full-socket est dispo (logique^^), comme sous linux d'ailleurs ;)
 

glocc

Membre
Mar 13, 2012
9
0
301
Non mais en faite dofus ne tourne pas sous android...

Je crois que t'as rien compris ...
Tu sais ce qu'est le full-socket au moins ?

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

Après faut essayer de faire tourner le bot sur un linux monté en chroot sur ton android, j'ai hâte de voir le résultat.
A éviter avec la plupart des téléphones européens qui manquent de puissance.

(Désolé pour le double post :pleurer:, mais j'ai pas réussi à éditer et citer à la fois :s)

Le bot tourne très bien sur linux ;) (je l'ai programmé en C++), après je vise des portable non rooté, donc pas d'accès au kernel linux de l'android. (utilité de l'environnement chroot ? ^^).
En gros (pour faire très simple), je cross compile mon bot pour un processeur ARM. Ca me fait un exécutable natif (format elf). Je lance cet exécutable natif depuis une application traditionnelle .apk (en java). :laclasse:

C'est déjà fonctionnel ;), (le bot pas entièrement mais presque ;)).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je crois que t'as rien compris ...
Tu sais ce qu'est le full-socket au moins ?

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------



(Désolé pour le double post :pleurer:, mais j'ai pas réussi à éditer et citer à la fois :s)

Le bot tourne très bien sur linux ;) (je l'ai programmé en C++), après je vise des portable non rooté, donc pas d'accès au kernel linux de l'android. (utilité de l'environnement chroot ? ^^).
En gros (pour faire très simple), je cross compile mon bot pour un processeur ARM. Ca me fait un exécutable natif (format elf). Je lance cet exécutable natif depuis une application traditionnelle .apk (en java). :laclasse:

C'est déjà fonctionnel ;), (le bot pas entièrement mais presque ;)).
On sens le travail, je te souhaite bonne chance, oublie pas les .ipa, on sait jamais :)
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
33
Eh bien ma foi, je vais aussi suivre ça de près aussi. Le C++, c'est plus chiant que le C# (qui est un langage complètement daubé, fait pour monter un truc rapidement et fonctionnel à peu près) et t'as du te faire chier à coder comme un porc, mais c'est tellement plus puissant et offre tellement plus de possibilités.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Membre que j'ai beaucoup cotoyé sur PhoenixBot, il est capable de beaucoup de chose et ce bot vous montrera de quoi il est capable.

Pour informations, des tutoriels ainsi que la syntaxe des trajets sortiront prochainement sur le forum officiel de symbot. On vous attends tous.
 
Status
Not open for further replies.