Ok ok ferme la bwef pour en revenir a l'injector ben je suis detect par x-trap :gne:
Dans ce cas injecte Minib puis attend une minutes et injectes BasicTrainer.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ok ok ferme la bwef pour en revenir a l'injector ben je suis detect par x-trap :gne:
cOMMENT ON coche les hack j'ai injecter apres rien?
cOMMENT ON coche les hack j'ai injecter apres rien?
a ok j'ai appuyer sur toute les touche j'ai pigé ce hack est en gros les ancienne commande du cheat revelation ...
Minib c'est la Dll de révélation, utilisé comme bypass x)ok alors la le plus grand what the fuck de l'histoire, quand j’injecte personnellement ça ne fait rien mais je me suis dit "tiens peut être faut appuyer sur f11" et la j'ai l'impression que j'ai le cheat de Révélation car une console apparaît et les commandes de Révélation fonctionne par contre j'ai aucune fenêtre à cocher ou décocher ^^"
Xtrap detect :/
---------- Message ajouté à 01h22 ---------- Le message précédent était à 01h21 ----------
Je suis ou il y a les serveurs ( french , europe etc... ) j'allume extreme injector en admin , je fais add dll , je prend les 2 et je fait inject et la Xtrap X.X
Injecte Minb.dll puis attends un peu et injecte [Syno]BasicTrainer.dll
Ca te dit quoi ?