Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
je deconseil ce hack pour la conquest ou els card
je l'ai fait et en a peine 2h je me suis fait bloquer mon compte (jusqu'en 2069 alors autant dire que c'est bien bloquer)
je deconseil ce hack pour la conquest ou els card
je l'ai fait et en a peine 2h je me suis fait bloquer mon compte (jusqu'en 2069 alors autant dire que c'est bien bloquer)
Que veux tu regler?
wow xD Marche Parfait Sous Windows 7 32bite ^^
Bot détecté, solution ?
32 bit * xD
De plus moi défois il marche, mais souvent sois ça fais rien genre j'ai fais la manipulation mais rien, ou sois me fais détect, ou par coup de hasard ça marche, je comprend rien...
Pas de nouvelle fonction?
Bon retour parmi Nous Lolman ;) C'est leonidase ^^-[L]olMan.;1280863 said:Créer ton premier Bypass ?
Sinon , il sert à Auto F5 (Ready / Start)
---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------
C'est la vie que veux-tu ?
Et comment rigoler de choses aussi stupides ?
---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------
Nop , pas encore , ça se verrait ...
Et puis à mon avis c'est seulement de Conquest Hack dont on a besoin (et de temps) si on veut avoir des cartes qui donneront des skills peut-etre vendables ... Si x7 revient je te jure 1 Million en 1 demi journée x) !
Up, fonctionne toujours :).
Personnes imbus d'eux mêmes, dénigrant la syno team, accusant tous ses membres.
Une chose à vous dire passez votre chemin merci.
Bon retour parmi Nous Lolman ;) C'est leonidase ^^
Tu commence deja a envoyer du lourd Mdr
c'est quoi no blast ?
J'ai le droit de le coriger --' ce serais c** qu'il dise " bite " au lieu de bit toute sa vie...