Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Avec les dix minutes de tranquilité que sa nous laisse avec cheat engine on peux faire quoi avec ? Car meme si on change les valeur et tous le broll a la fin des dix minutes sa se ferme non ??? è_é Comprend pas
Vous allez pas me croire mais pour moi sa dure illi avec cheat engine chai pas pourquoi sa fait deja 6 heure que j'use ce bypass il est tros cool merci a toi lumenia.j'aai de la chance on dirait x)
18/46, suspect
Tu n'es pas obligé de test, mais ce n'est pas un virus :/
Et il y a une fonction d'injection dans le launcheur ca doit en partie pour ca
Ce qui m'intrigue beaucoups c'est que chaque jours, un nouveaux anti-virus le detecte comme virus
On est passé de 7 à 18/46
Donc je propose un petit cryptage d'un virus
Sinon je pense qu'il marche je ne dis pas le contraire m'enfin
Un trojan dans ton pc pour un bypass de 10minutes... bof'..... bof'...
Ce qui m'intrigue beaucoups c'est que chaque jours, un nouveaux anti-virus le detecte comme virus
On est passé de 7 à 18/46
Donc je propose un petit cryptage d'un virus
Sinon je pense qu'il marche je ne dis pas le contraire m'enfin
Un trojan dans ton pc pour un bypass de 10minutes... bof'..... bof'...
Je cherche des gens pour qui le bypass ne marche pas (pour pouvoir regler le problème)
Je préviens juste que à cause de ton ByPass Dark Ghost, c'est que je me suis fait banned.
C'est un peu dommage mais je ne t'en veux pas et vu que ça marche pour certains, on peut appeler cela une chance, bref bonne continuation pour la suite.
Piratage de compte, J'ai tésté hier, Puis le lendemain, Mon compte à été changé le mot de passe,L'email du compte aussi. je vous déconseille, Fortement.