[Synopsis][Open Source]Account Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
1376239402-failed-beau.png


Hellow all, aujourd'hui vu que je m'ennuyais, j'ai fait un petit Account creator basique mais qui marche :)
Mais de plus, je partage librement la source vu que c'est pas un super code :D

/!\Il ne confirme pas les email/!\

aHIlg.png


OFADg.png


w7hog.png


Lancez le.
Choisissez un nom de compte, un mot de passe et un email ou mettez tout en random.
Appuyez sur le bouton "Créer" et attendez que le statut ce change en "Statut: Compte créé !".
Vous pouvez maintenant vous connecter mais si vous ne validez pas l'email le compte sera supprimé au bout de 14 jours.

3MX1h.png


BEfLh.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6e9a42f18b134db930d8c27c7a89c6d0_virustotaluploader_icon.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BEfLh.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ysFbg.png


PHP:
Créateur: SynopsisTeam
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Ça me saoul je suis sur mon telephone je peux pas regarder la source...
Je vais enfin essayer de piger le système de Account creator.
Encore une fois merci du partage Astropilot.
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Tu pourrais utiliser une WebRequest pour recevoir le html de la page puis parser la WebResponse en utilisant une RegEx pour trouver le "register_token" et "project_id".

Ça t’éviterais d'utiliser un Webbrowser (parce qu'ils sont vraiment lents).


Bonne release sinon. (en espérant que les gens apprennent au lieu de c&p)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Tu pourrais utiliser une WebRequest pour recevoir le html de la page puis parser la WebResponse en utilisant une RegEx pour trouver le "register_token" et "project_id".

Ça t’éviterais d'utiliser un Webbrowser (parce qu'ils sont vraiment lents).


Bonne release sinon. (en espérant que les gens apprennent au lieu de c&p)

Je sais j'ai déjà essayé les regex mais j'arrive pas a comprendre comment marche les pattern xD
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
c'est cool de partager les sources mes quand on voit 4 pw finder et que parfois ils ne disent meme pas les sources c'est naze donc demandé a mettre les sources pour votre fabuleux travail :D
 
Last edited by a moderator:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Merci du partage astrow, je vais essayer de faire un multi hack avec toutes ces fonctions mélangé + si possible un login CG3 (comme sa plus de leech et on me prendra plus la tête)
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.