Synopsis Pack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Vive Synopsis :D !

Bon je ne vais pas le test, de toute façon j'ai mes propres hack !!
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
Tu peux mettre nouveaux lien médiafire ou des fichier joint s'il te plait parceque pour sa marche pas ^^! cordialement.
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
pourquoi quand je lance s4 league ton trainer marque s4 league détecté 5 sec !! apres sa remet non détecté ses bizarre ton truc
 

Mad1

Membre
Jun 22, 2013
13
0
206
27
beh fait tourner un bypass :'( ton cheat ne sert pas a grand chose sinn ._.

regarde comme je suis mignione en + x')
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Ceci n'est que mon point de vue, cependant je joue pas beaucoup donc S4, dans je partage ce que j'ai, allez ne tardons pas dans le HS.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Le lien mediafire est effectivement mort, je le reuploaderai plus tard, mais le lien mega marche toujours
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Voilà mon lien MediaFire (je n'ai fais que le reposter avec le contenue que j'ai téléchargé sur la première page) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec son Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme ça, ça pue, je l'admet, mais j'ai rien ajouté. Je le garanti sans virus.

Heuuuu... Le vt.... Jamais un programme vb.net ne génère autant de detections...

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

Problème vu par moi et DarkGhost, les valeurs des adresses ont changées ! Pour ca que ca crash, seulement on s'y attendais pas donc on a pas remarqué tout de suite !
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Heuuuu... Le vt.... Jamais un programme vb.net ne génère autant de detections...

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

Problème vu par moi et DarkGhost, les valeurs des adresses ont changées ! Pour ca que ca crash, seulement on s'y attendais pas donc on a pas remarqué tout de suite !

J'ai pas bien compris...
Tu veux dire que j'ai foutus un virus dans ce .rar ? :O
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
J'ai pas de virus dans ce que j'ai hébergé, il y aurait un virustotal beaucoup plus inquiétant.
Pour ceux qui ne croient pas en la solidarité et l'entre-aide, téléchargez sur Mega, je m'en contre f0us :O
Je ne cherche pas le maximum de téléchargements.
 

Docteur-Bu

Membre
Jun 24, 2013
14
0
206
Slt besoin d'aide donc je vous explique ^^ je suis nouveaux sur votre forum, j'ai trouver ton cheat de Synopsis pack je les télecharger j'ai ouvert S4League je prend un room j'ouvre le pack Synopsis Je prend "Trainer" il marche mes j'ai apeine le temps de clique sur un cheat que il se ferme si vous pouvez m'aider svp merci d'avance a vous tousse et merci de ton partage même si j'arive pas a l'utiliser
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Slt besoin d'aide donc je vous explique ^^ je suis nouveaux sur votre forum, j'ai trouver ton cheat de Synopsis pack je les télecharger j'ai ouvert S4League je prend un room j'ouvre le pack Synopsis Je prend "Trainer" il marche mes j'ai apeine le temps de clique sur un cheat que il se ferme si vous pouvez m'aider svp merci d'avance a vous tousse et merci de ton partage même si j'arive pas a l'utiliser

Utilise ce bypass: http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/synopsis-dark-bypass-142766/
 
Status
Not open for further replies.