Synopsis Pack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Merci j'aurais quelque questions quand j'active le Bypass après S4 bug a mort en gros sa lag...

(j'ai tester le Bypass sans le cheat et sa lag) (donc si vous connaissias un Bypass qui ne fait pas bug je prends...)

et ensuite a quoi sert cette fonction: "Hit range no lag" ?

Sinon Merci... et encore merci...

Le hit range normal fait bugger a mort s4, tandis que celle du no lag, bah lag pas ;)
 

maroia

Nouveau membre
Jul 13, 2013
3
0
121
44
dosn't work he give me messge i click on it ok it open my firfox but my firfox has i proplem in download then the programm donot work plz help
:/
 

Mmariius

Membre
Aug 11, 2010
27
0
902
Bon autre problème , le trainer détecte S4 league dès j'ai lancé l'injecteur avec un bypass HGWC , et dès que l'injecteur se ferme ( après 5 seconde ) bah le trainer ne le détecte plus

comment faire ?
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
moi j'ai un problème quand je lance s4 league avec votre cheat et ProDDler et tout, dès que j'arrive dans une room j'active une fonction par exemple fastfire sa crash °_° tros bizzare
 

akk47

Membre
Jun 22, 2011
27
0
917
idem. Je veux mettre god mode sa me mes x trappe mes après je ses pas comment m'en servire je ses pas si il faut 1 bypass ou pas quelqu’un pourrais m'expliquer svp voila mon skype micps3.
 

Mmariius

Membre
Aug 11, 2010
27
0
902
tout marche , sauf le bypass pour moi :s

Le dark bypass ne marche pas et le syno je ne sais pas quel bypass injecter
 

xLaetitia

Membre
Jul 8, 2013
7
0
206
Merci , mais tu pourrais nous donner un lien de bypass a utiliser avec

---------- Message ajouté à 05h33 ---------- Le message précédent était à 05h22 ----------

Merci!!
 

akk47

Membre
Jun 22, 2011
27
0
917
Le bypass Dark ghost marche très bien, mais quand je suis en jeu et que je mets mon trainer (syno pack) le jeu crash une seconde après que j'ai cliquer dessu Je ne sais pas ce qui me fait crash, c'est surement le tainer ou le bypass.
 

Dxmien

Nouveau membre
Nov 24, 2011
2
0
561
35
Probleme je vais sur suspender puis je suspend Xtrap quand je lance le jeu et que au menu de choisir les games j'active pv max ou autre sa mais une ereur Xtrap probleme ?
 
Status
Not open for further replies.