Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Et Eyes esseye de faire un serveur avant de dire qu'il et bidon merci :)

Ps:Le anti cheat fait lag tout le monde tu devrai le retiré et ban ip tout se qui cheat :)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Hé tout le monde ce serveur est null.​

dans le shop ont peux pas voir les item caché, alors que celui de death on peux acheter certains truc spéciaux et en plus ce serveur bug a mort.​


Et en plus anti cheat bidon qui fait buggé et qui et qui fait 100 hacing trial detected alors que tu cheat pas wtf.​


Moi je dis arnaque et en plus il y a eu un event que seul ceux qui avait des ordis qui tourne a une vitesse de fou et tous les autres pauvres comme moi avont perdu quelle déception je vous interdit de jouer a ce serveur

D'ailleur je les ai balancer a Alaplaya.

Il m'a répondu qu'il vont faire tous ce qu'ils peuvent pour fermer ce site pff --' Serveur bidons

On a très très peur.

Tu rage pour un event que tu as raté...
Le anticheat en est qu'a ca première version, nous allons l'amélioré pour réglé tous les problème, c'était a prévoir que c'est pas parfait.
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Eyes tu tes fait un enemis et tu va chialer toute le synopsis contre toi bonne chance xD

De plus tu dit que leur serveur et nul alors moi je te dit fait un serveur qui et bien

Ps: attend pas 2069 pour le finir xD
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
J'ai deja un serveur avec plusieurs armes cheaté alors..
et eux ils ont rien je m'attendais a mieux que tout ce que j'avais vu.
Alors que enfaite c'est pire que death league vu que sa crash pour rien.

Je m'attendais a ce qu'il fassent mieux que moi --'
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Bon moi veux savoir car sa me dis manquent fichier comment faire pour les port aidé moi dis moi tout !
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Eyes si tu n'es pas content garde le pour toi mais ne leur pourri pas leurs post..
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
Voila le Launcher qui normalement devrait être moins debug: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila le lien des fichiers qui pourrait manquer (mettez les dans le dossier du client): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Bon je test avec le fichier missing files...





MARCHE PAS je suis en dépression la sniff

JAI EXTRAIT LE FICHIER DANS SYNOCLIENT et toujours rien..

Manque de fichiers.
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
marche enfaites, au lieu d'extraire jai remplacé les fichier pour les new '-'


Je test maintenant le jeux et je vous donnes mes impression plus tard.

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

les flèches dans le shop pour voir les autres armes , ne marches pas.

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

jai réussi finalement, mais faut baissé tout en bas pour pouvoir cliqué.


Ps: il a l'air cool ! je vais joué la +
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
Bon c vrai que les crash sont tres régulier, mais ce serveur est neuf comme on dit, et

il faut encore attendre un petit peu pour que ce serveur ressemble au vrai de vrai S4

.


Niveau communauté, la communauté de la synopsis est l'un des meilleur des serveur fr privé ^^


Merci en tout cas :3

A revoir dans pas longtemps '-'
 

Silvinity

Membre
Aug 29, 2013
9
0
126
J'attends la fin du crash avec impatience pour pouvoir retrouver l'ancien S4League qui me manque tant, tout ça avec des personnes sympathiques. :)
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
Je penses, qu'il vont reboot ou essayé de règlé le problème ^^
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
J'ai deja un serveur avec plusieurs armes cheaté alors..
et eux ils ont rien je m'attendais a mieux que tout ce que j'avais vu.
Alors que enfaite c'est pire que death league vu que sa crash pour rien.

Je m'attendais a ce qu'il fassent mieux que moi --'

Eyes.. Tu me fais beaucoup rire tu sais. Tu étais à la limite du léchage de botte pour devenir modérateur sur leurs serveur. ( Excuser moi du terme ), puis maintenant, tu viens te plaindre et tu ose dire que t'as balancer le serveur à Alaplaya ? Mon dieu, quel répartie tout ça pour un événement manquer. Je pense que tu devais être le seul naïf à croire que le serveur aller être parfait au tout premier lancement.. Bref. Sur ce bonne journée / soirée.
 

Lapinette.

Membre
Feb 18, 2012
70
0
311
Dans une maison :)
Ok! Synopsis ma Ban IP bon = rageux, gamins

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Bon je c plus ou on trouve pour changer l'ip
 
Status
Not open for further replies.