Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Voila le openport, et un autre logiciel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit tutoriel:

Lancez le portfoward et cliquez sur Update List Now.
Attendez que des trucs s'affichent, puis quand ca apparaît fermez le logiciel.
Ensuite ouvrez le openport et cliquez sur le bouton ouvrir les ports de S4, et patientez un peu. Un message devrai apparaitre comme quoi les ports sont ouvert

Ton logiciel ne fonctionne pas parce que je suis sous Windows 8 je crois.. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Huglt un truc du genre , me kick de la room sans aucune raison , on ma dit que c'etais un auto kick ( que je crois pas ) .

Et bien crois le ou non c'est bien un auto kick ou presque, j'avais fais à la base cette room pour montrer un peu le serveur à mon cousin pleins de gens ce sont incrusté et s'est partit en vrille j'ai fais une commande pour fermer la room au complet, mais ça ma kick seulement moi et deux autres joueurs et non fermer le room au complet c'est donc un bug de la commande renseigne toi avant de porter des accusations.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Et bien crois le ou non c'est bien un auto kick ou presque, j'avais fais à la base cette room pour montrer un peu le serveur à mon cousin pleins de gens ce sont incrusté et s'est partit en vrille j'ai fais une commande pour fermer la room au complet, mais ça ma kick seulement moi et deux autres joueurs et non fermer le room au complet c'est donc un bug de la commande renseigne toi avant de porter des accusations.


Il n'y a pas la fonctionnalité room privé avec mdp ?
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Il n'y a pas la fonctionnalité room privé avec mdp ?

Si, mais je n'ai pas interdit à des gens de venir genre boom voulais nous rejoindre etc, elle a respecter la règle du no td / no kill mais d'autres n'en non fais qu'à leurs têtes.
Au lieu de les bans méchamment, ce que serais contre ma nature de membre et gm super zen et gentil j'ai préféré close la room ce qui n'a pas fonctionné et à kick quelques joueurs seulement.

Croyez moi ou pas c'est votre problème.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
La commande closeroom est quelque fois buggé, du meme de la commande broadcast, nous esperons que fagnet amélioront cela
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Astro / Lume, je pense que je parle aux noms de tous, on aimerait bien une réponse ouune mise au point sur le post des recrutement ;)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Premièrement nous sommes dessus, seulement deux facteurs nous retarde:
1- Le nombre énooooorme de candidature :O
2- Nous rentrons en période scolaire (moi au lycée précisement) et j'ai pas été gaté niveau emploi du temps, donc on essai de faire le tri sachant qu'on en prendra que 2 ou 3 seulement.
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Attendre ne me dérange pas, je ne suis pas extrêmement presser. Le problème c'est que plus on attend, plus y'a de candidature, plus vous examinez encore, plus ça prend de temps donc voilà x). Déjà que j'ai peu de chance :'P.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Attendre ne me dérange pas, je ne suis pas extrêmement presser. Le problème c'est que plus on attend, plus y'a de candidature, plus vous examinez encore, plus ça prend de temps donc voilà x). Déjà que j'ai peu de chance :'P.

Juste par contre, évitez de nous balancer tout le temps que vous n'avez aucune chance, vous n'en savez encore rien, c'est pas parce que telle personne a fait une candid plus coloré ou avec image qu'elle est meilleur que toutes les autres
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Juste par contre, évitez de nous balancer tout le temps que vous n'avez aucune chance, vous n'en savez encore rien, c'est pas parce que telle personne a fait une candid plus coloré ou avec image qu'elle est meilleur que toutes les autres

C'est vrai Astro mais bon je reste septique. Puis j'ai pas dis que je n'avais aucune chance non plus ^^. Et je suis au Lycée également et niveau emploi du temps, c'est pas la joie non plus t'inquiète pas x).
 

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
c'est normal y a eux un bug aujourd'hui avec les map genre on rentre mais tu trouve personne :O
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
J'ajoute que maintenant les serveurs rebooterons toutes les nuits a minuit afin de régler d’éventuels bug apparus.
 

DR3IT

Membre
Jul 12, 2013
43
0
131
omg merci la team vous et jute genial merci merci merci merci !!!!! super site super serveur
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Voilà comme astropilot l'a vu, pour mes ports à moi c'est assez compliqué. Est-ce que dans une future mise à jour, il serait possible d'avoir un système où avoir des ports ouverts n'est pas obligatoire, je veux dire comme dans l's4League original on n'a pas besoin de ports ouverts donc je me pose la question.
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Comment ça ? Normalement si tu suis correctement tout ce qui est dit sur le site officiel du serveur, il ne devrait y avoir aucun problème.
 
Status
Not open for further replies.