Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Calme. Ça ne sert à rien de laisser pleins de message. Tu vois bien qu'ils sont déconnectés soit pour manger soit pour autre chose. Aie simplement de la patience, et tout se passera bien. Cela peut venir de ton Anti Virus, hier ça me la fait et bloquait toutes activités de Syno Client ou S4 League, à toi maintenant de savoir gérer ton Anti Virus pour ne pas qu'il supprime certain fichier du Syno Client.

Facile à dire lorsqu'on peut jouer sur le serveur. Je pourrais lui dire exactement la même chose, sois patient patati patata ..

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Pour une fois que Lumenia ne sert à rien dans l'histoire ahahahahah :P.

Facile à dire lorsqu'on peut jouer sur le serveur. Je pourrais lui dire exactement la même chose, sois patient patati patata ..

À vrai dire, je ne joue pas la en ce moment sur Syno Serveur, donc oui je peux le dire. Puis j'ai eu aussi des problèmes sauf que moi j'ai cherché à les résoudre avant de spammer que ça ne marche pas :).

Last edited:

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Mais tu vois si on arrive aps a résoudre le problème je fais comment monsieur qui c'est soient-disant tout ? car pour toi c'est facile de dire des choses Mais alors que pour moi sa fais deux jour que j'essaye de trouvé !

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
ok

---------- Message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Voila

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Arko, détrompes-toi. Je ne sais pas tout mais à force d'avoir vu les problèmes d'autrui et d'avoir vu les miens, je sais résoudre ces problèmes la par moi même. Si tu veux te plaindre, ai au moins l'amabilité de poser ton problème muni d'un ou plusieurs screens. Par la suite, ce n'est pas de ma faute si tu as des problèmes au niveau de ton pc.

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Bah sa me met le même truc qu'avant et après Hack trial detect

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

Me manque des fichier pour joué (Client exe)

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Me manque des fichier pour joué (Client exe)

C'est bien ce qu'il me semblait. Ton AntiVirus voit des virus dans certains fichiers d'S4 League, et donc les fichiers sont supprimés. Il faut que tu ailles voir dans ton AntiVirus et que tu configures pour qu'il ne fasse pas d'analyse instantanée dans ton fichier S4. Ou sinon tu redémarre ton pc pour qu'il n'y ait plus de problème. Sinon tu devras bidouiller ton AntiVirus et réinstaller en permanence les jeux S4 et Syno Serveur

Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
SUGGESTION COMPLETE :

D'abord je dirais un systeme de financement, parce que sachez que votre serveur ne tiendra pas 6 mois s'il n'y a aucun financement. Je vous dirais plus tard quel type de financement il faudrait : un simple et pas cher pour les joueurs comparé à la version officiel.

Ensuite pour votre prochaine mis à jour, je soulignerai les points suivants :
- 1 - Enlever certains bug
- 2 - regler les problemes de desequilibre armes
- 3 - Rajouter les trucks preniums (qu'on a) et certains set
- 4 - Enlever les maps use less ou mettre certains map que pour les events tel que "map tuto"

Ensuite, il faut pas penser que votre serveur sera un serveur Fun, un serveur fun ne tient jamais longtemps...

Je vous suggère aussi d'avoir une personne qui se consacre ENTIEREMENT au soutien des joueurs ( bug , et ecoute de leurs soucis ) Cela permettra que vous avanciez de façon rapide et efficace.

Attribuer des rôles au groupe, je m'explique : Il ne faut pas 3 personnes sur un même truck : exemple bête: pas 2 designer sur une meme texture .

Voilà à peu pres j'ai déjà une idée pour la mis à jour d'après aussi
.

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
SUGGESTION COMPLETE :

D'abord je dirais un systeme de financement, parce que sachez que votre serveur ne tiendra pas 6 mois s'il n'y a aucun financement. Je vous dirais plus tard quel type de financement il faudrait : un simple et pas cher pour les joueurs comparé à la version officiel.

Ensuite pour votre prochaine mis à jour, je soulignerai les points suivants :
- 1 - Enlever certains bug
- 2 - regler les problemes de desequilibre armes
- 3 - Rajouter les trucks preniums (qu'on a) et certains set
- 4 - Enlever les maps use less ou mettre certains map que pour les events tel que "map tuto"

Ensuite, il faut pas penser que votre serveur sera un serveur Fun, un serveur fun ne tient jamais longtemps...

Je vous suggère aussi d'avoir une personne qui se consacre ENTIEREMENT au soutien des joueurs ( bug , et ecoute de leurs soucis ) Cela permettra que vous avanciez de façon rapide et efficace.

Attribuer des rôles au groupe, je m'explique : Il ne faut pas 3 personnes sur un même truck : exemple bête: pas 2 designer sur une meme texture .

Voilà à peu pres j'ai déjà une idée pour la mis à jour d'après aussi.

Si tu pouvais le mettre sur notre forum ca serait bien, afin d'en faire profiter ceux qui ne connaissent pas cg3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PiPow1

Membre
Nov 24, 2012
11
0
206
Canada
Moi quand je lance le jeu ça me dis rsources/mapinfo/bginfo-neden01.ini je fais ok ensuite ça me dis _resources/ffabbaee33c2457c

Bmp

Membre
Sep 15, 2013
18
0
126
Un serveur populaire ! Trop génial !
En passant, Lumenia, j'adore la première image de ton topic ! <3​
Bisous de moi <3​

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Sa me met Un ou plusieur dossier manquant re installé le client alors que j'ai deja fais et sa me le refais

Status
Not open for further replies.