Sauf que tu auras plus les mise a jour des prochains patch , sinon tkt pas , ce que j'ai vu que un membre de fagnet a fait qui était sois disant exclusif ceté enlever les commentaires xlm dans le gameinfo pour mettre deux maps
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Sauf que tu auras plus les mise a jour des prochains patch , sinon tkt pas , ce que j'ai vu que un membre de fagnet a fait qui était sois disant exclusif ceté enlever les commentaires xlm dans le gameinfo pour mettre deux maps
Hum si le launcher me propose une nouvelle maj la.
J'ai changé de box je ne te l'ai pas dit ?
Ne crois pas qu'on est tous crédule ici -_-.
Ban moi autant que tu veut j'ai un IP dynamic man !
De plus Version.ini est caché okay mais pas l'envoie d'information en gros ton IP apparaît en big sur mon écran :3.
Et comme tu utilise FagNet et Emu Client tu sais ce que je peut faire :3.
Mais bon j'ai passé l'éponge depuis longtemps.
[A]kira(2);1296322 said:xD deadly tous fait éxprès
ta prit la free ta tous comprit:)
ok je vai me pendre...
Le ban ip n'est pas radical , une ip dynamique presque tout le monde en a une, en ce qui concerne lemu , on a pas trop le choix , recup lip du serveur ? Wireshark . Non mais c'est rien de sorcier , mais bon si tu veux tamusé écoute
Bah nan mais après on dira que c'est moi. J'ai fais mon poste je dis rien sur celui des autres et on me pourrit le mien .
Sérieux les 3/4 des testeur de fagnet savent rien faire. Tu as dis que ton serv ne pourrait être devancé en 10 min j'ai refais un serveur de 0 et mis les 2city square nan sérieux c'est unique sa ?
On a eu un ressource editor bien avant que tu ne le penses
On ne pourra pas te cité d'où il vient mais je peux screen . Il extrait importe et gère tout facilement , mieux que celui que fagnet sûrement , sinon pour critiqué va ailleurs on ta dépassé c'est tout ne revient plus merci.
Wireshark est bien mieux ^_^Exactement ! :lol:
Sisi tu m'a ban IP mais ça ne sert a rien c'est tout.
Puis j'ai pas que ça a faire x) :lol:
Et non pas WireShark x)
Wpe Pro :3
Bon allez vous avez mon encouragement pour votre serveur :3
Même si les méthodes sont bizarre.
MAIS j'ai pas dit que je baissais les bras ;)
Je vais revenir ;)
tu donnes des ordres aux gens, tu cris, tu spam, tu spamais on pouvait plus écrire,
Une page sans problèmes, c'est possible ? car bon, là ça fait 40 pages de problème à chaque fois ...
Une page sans problèmes, c'est possible ? car bon, là ça fait 40 pages de problème à chaque fois ...
En deux ans, la communauté de cheat-gam3 a vachement évolué (négativement, cela va de soit) :)