2.0 Synopsis - Serveur privé Rôle Play - Extension Astria & Frigost - Voyage dans le temps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Ton "Ok" me fait peur sa fait quoi 4-5 mois que j'attends je suis le mec le plus impatient (après vous bien sur ) Né-en moins ta un délai de 1 semaine . x)
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ton "Ok" me fait peur sa fait quoi 4-5 mois que j'attends je suis le mec le plus impatient (après vous bien sur ) Né-en moins ta un délai de 1 semaine . x)

On est beaucoup prit par les cours aussi ! Mais ne t'inquiète pas il n'y aura pas de quoi être déçu .

Un devblog a été mis en place pour suivre l'avancement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Vraiment hâte qu'il ouvre :D

Sa arrive, toujours sur le dev. D'ailleurs je ne mets plus vraiment à jour ce post donc suivez sur le devblog :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

jme pice desu teleman pck jvé être le premier o level 600.

Dommage y'a 300 level :')
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
6dvn.png

g0dp.png

15OZPYB.png

MhEmBrm.png

1395336428-theme.png


Voilà c’est parti pour une refonte partielle mais essentielle de l’émulateur.

Et voici les choses qui vont être faites dans les prochains jours par ordre de priorité (la liste est loin d’être terminée) :

Quêtes base de données

Quêtes émulateur
Quêtes KteTool
Remplacer thread/client par Apache Mina
Refonte complète de l’IA
Ajouter les packets spéciaux du nouveau core dans l’émulateur
Refonte du système de log et des fichiers de configuration
Lazy loading intelligent
Avancer sur les fonctions de l’outil interne (KteTool) et la base de l’émulateur 2.0
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Premier épisode :


– S Y N O P S I S –
L’é v e i l d e X é l o r
Vous venez de vous réveiller. Vous être là, bouche bée, au beau milieu d’une maison qui n’est pas la vôtre accompagnés par des personnes que vous voyez pour la première fois. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Tout est flou dans votre tête et la voix criarde de la maîtresse de maison n’est pas pour arranger les choses.
« Tu es enfin réveillé ? C’est parfait. J’ai bien cru que nous allions te perdre. Tu n’es pas bien loin, à Hévéria pour être exact. Tu peux repartir si tu le souhaites, mais fais attention. Je crois que ce nouveau monument, juste au sud d’ici, a eu un mauvais effet sur toi. Prends soin de toi ! »
Les choses s’illuminent enfin. Mais qu’est-ce que cette chose dont elle m’a parlé ? J’en suis perplexe. Je ne devrais peut-être pas y retourner, mais la curiosité m’attise et j’y cours finalement.
Je me retrouve devant une sorte de portail, et soudainement, m’y retrouve happé. Je me vois téléporté dans un monde nouveau, totalement différent de celui où je me trouvais avant. Ce monde là est futuriste et je ne reconnais plus rien. Un homme accourt rapidement vers moi.
« Un passéiste ! Regardez tout le monde, un passéiste ! »
« Je vous demande pardon, un… passéiste ? », demandai-je, interloqué.
« Tu en es bien un pour poser ce genre de question ! Sache que tu viens d’emprunter un portail dimensionnel, l’œuvre ultime de Xélor. Et puisque tu en as activé un, tous les autres viennent dans la foulée de s’activer. Ca sera la réunion de plusieurs dimensions, le mélange temporel ultime que désire Xélor ! »
Le village était en fête. Je ne savais pas où j’étais ni qui étaient ces gens, mais j’étais heureux et bien décidé à explorer ces terres inconnues qui me réservaient sûrement de nombreuses surprises.
 

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
7
919
42
Discord
Baptiste#7194
Bonjour quand est ce que votre serveur ouvre t-il ? (l'impatience monte ..)
 

Reedouane

Membre
Mar 17, 2014
21
4
904
34
Jsuis impatient que tu ouvre ton serveur !

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

On pourrait avoir une date ?
 
M

Membre supprimé 358475

Il y en a encore pour un sacré bout de temps si on se fit au countdown ^^
KFYYANG.png
JaN79uBf4PYYicaGYCticAAAAASUVORK5CYII=
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 358475

Saowyn tu es tout seul sur le projet ?

Ah lah lah impatient x) les screens donnent vraiment envie !
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bonne chance pour tes études.
Sinon, il serait bien de faire un topo à propos de l'avancement du projet, ou donner une date approximative de l'ouverture. :)

Il y a de l'avancement mais ce ne sont que des petits ajouts, détails.
On avance au niveau de notre nouvelle île qui est vulkania , mais elle n'est pas encore finie .

Sinon l'avancement est à suivre ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

[.Ator]

Membre
May 5, 2014
15
0
126
Bonjour, je code pour la 2.0 depuis pas mal de temps, si tu as besoin d'aide pour les paquets envoie moi un mp, je te reponderai avec plaisir :)
 

[-|

Membre
Apr 21, 2013
19
0
907
Salut sais pour quand la sortit du serveur
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.