[Synopsis] ShopHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Athian

Nouveau membre
Nov 21, 2013
4
0
121
Bonsoir excuser ma bêtises d'avance mais j'ai le même problème que "naim-nems" (l'avant dernier post) sa me sort not fount même avec other je comprend pas si possible un peut d'aide je vous remercie d'avance

Cordialement Athian
 

Athian

Nouveau membre
Nov 21, 2013
4
0
121
Wow quelle vitesse de réponse merci d'être aussi réactif Astro.

J'ai réessayer avec other toute la manip en m'aidant de ton lien "encore merci" mais sa ne marche pas toujours ce fichu "not found" pourtant je ne suis pas si bête que sa je reproduit comme il faut je ne comprend pas

Cordialement Athian
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Wow quelle vitesse de réponse merci d'être aussi réactif Astro.

J'ai réessayer avec other toute la manip en m'aidant de ton lien "encore merci" mais sa ne marche pas toujours ce fichu "not found" pourtant je ne suis pas si bête que sa je reproduit comme il faut je ne comprend pas

Cordialement Athian

C'est étrange chez moi ca marche parfaitement :/

oqiEd.jpg
 

Athian

Nouveau membre
Nov 21, 2013
4
0
121
Ok bah te prend pas la tête je doit être une exception qui confirme ton hack comme avec les règles ^^' mais comme naim-nems a eu la même chose j'aurais espérer qu'il poste sa solution vu qu'il n'est pas revenu il a du trouver son bonheur sans penser au autres ><"...
Merci de ton temps

Cordialement Athian
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Fait le load et dis moi combien il met pour le result au dessus des checkbox, que je vois si le problème viens de la
 

Jokkeerree

Membre
Jun 10, 2013
18
0
206

Flow_Ever

Nouveau membre
May 14, 2011
2
0
421
Mais moi quand je vais sur l'objet dont j'ai changé les stats, y a marqué "no found" au lieu de "force packs", je sais pas pourquoi :'(
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Marche toujours pour moi Bien Joué ! ;) Digifus vérifie que tes id sont correct. Le problème vient peut-être de là.
 
Status
Not open for further replies.