Bonjour/Bonsoir,
avec l'accord d'Astro, je partage nos sources en VB.net tournant autour de S4League. Aucun message de rage ne sera accepté . Si vous avez une contradiction à faire c'est par MP. Merci de respecter ceci . Plusieurs programmes ne sont pas à jour, mais plusieurs le sont.
C'est avec grand plaisir également que j'annonce que la Synopsis ne restera plus centré sur S4League , plusieurs personnes continuent , nottament Astro pour les programmes mh, d'autres non, vous verrez bien les partages qui suiveront . Nous sommes pour le moment chacun de notre côté .
Au niveau des programmes, ils sont trouvables sur cheat gam 3 pour plus d'informations sur leur contenue .
Bref,
Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pas besoin de vt, c'est des sources .
Regardez le contenue par vous-mêmes .
/!\PS : Les sources ont pour but de servir à votre apprentissage ./!\
Remerciment : Synopsis Team
Astropilot créations !
Astropilot - Saowyn/Lumenia - Synopsis
Last edited: