Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci sa va beaucoup m'apprendre :')
Dommage que tu soit pas un démon , j'y est cru :(
stop avec les NameChanger bande de sale débile vous niqué tout s4 !!!
on se donne pas le titre de programmeur pour avoir crée un logiciel de base pour un jeux de 5 à 15 an pour les gamin vous me fait rire ! bande de débutent bye
Avec le NameChanger on peut ce renommer ou c'est pour créer son NameChanger ? et comment on l'ouvre ? j'vois que l'icone ... skype: sroudfr
Merci infiniment moi qui voulais de l'aide franchement syno la meilleure mais pour le shop hack ( je n'y connais rien la dessus) si il sont périmé comment on fait pour les up's?
Si on partage les sources c'est qu'elles peuvent être utiliser selon votre envie ^^
A oui j'ai oublié donnez des vacances a Astro :) le pauvre il en n'a pas il sait pas ce que c'est lol
Et les autres sont à jour ?
Saowyn je sais mais voila moi je peut pas sans vacs mdr et je suis sur que sa lui fera du bien je demande pas non plus des vacs de 1 semaines mais quelques jours il doit déjà être débordez avec le shophack la
Bonjour , j'aurais besoin d'aide j'arrive pas a utiliser le name changer si qql pourrais m'aider svp