[Synopsis] Source files

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Avec le NameChanger on peut ce renommer ou c'est pour créer son NameChanger ? et comment on l'ouvre ? j'vois que l'icone ... skype: sroudfr

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
stop avec les NameChanger bande de sale débile vous niqué tout s4 !!!

on se donne pas le titre de programmeur pour avoir crée un logiciel de base pour un jeux de 5 à 15 an pour les gamin vous me fait rire ! bande de débutent bye

On se calme merci :)
Vu ton orthographe je doute que tu fasse mieux, et où sommes nous déjà ? Ah oui sur un forum de partage de cheat donc tu peux te taire je pense ^_^

Avec le NameChanger on peut ce renommer ou c'est pour créer son NameChanger ? et comment on l'ouvre ? j'vois que l'icone ... skype: sroudfr

Bah tu le compile et tu l'utilise (il est a jour pour ce patch), mais il nécessite un bypass.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Merci infiniment moi qui voulais de l'aide franchement syno la meilleure mais pour le shop hack ( je n'y connais rien la dessus) si il sont périmé comment on fait pour les up's?

Last edited:

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Bah tu le compile et tu l'utilise (il est a jour pour ce patch), mais il nécessite un bypass.[/QUOTE]

Je m'y connais pas.J'aimerais beaucoup avoir un NameChanger. :(

Aug 30, 2013
884
0
922
Franchement milles merci !!! Vive la Syno Team ^^ Vous êtes les meilleurs GG a vous
Edit :
A oui j'ai oublié donnez des vacances a Astro :) le pauvre il en n'a pas il sait pas ce que c'est lol

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Saowyn je sais mais voila moi je peut pas sans vacs mdr et je suis sur que sa lui fera du bien je demande pas non plus des vacs de 1 semaines mais quelques jours il doit déjà être débordez avec le shophack la

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Saowyn je sais mais voila moi je peut pas sans vacs mdr et je suis sur que sa lui fera du bien je demande pas non plus des vacs de 1 semaines mais quelques jours il doit déjà être débordez avec le shophack la

J'espère vraiment que tu rigoles...
Mais je crois que tu ne le fais pas exprès alors avant que tu ne continues de passer pour un idiot je vais te dire 2/3 trucs :

1 - Astropilot est un collégien/lycéen, il a donc les vacances scolaires
2 - Il ne programme pas all time 24/24, il le fait quand il veut, ce n'est pas son travail.
3 - Je ne pense pas qu'il soit "débordé" avec le ShopHack.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'ai pas trop comprit, il y le dossier comme celui d'un projet à nous, mais on en fait quoi, comment on à le code source, c'est compliqué

omgmathias

Membre actif
Aug 10, 2012
107
0
927
29
Bonjour , j'aurais besoin d'aide j'arrive pas a utiliser le name changer si qql pourrais m'aider svp