[Synopsis]Teleport Manager (Astro)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

--Tobi--

Membre
Feb 27, 2013
35
0
211
Pas de quoi Youpiwhoo,toujours prêt à aider se qui sont un peu perdus ^^.

Au fait Astropilot pour faire partie de la team Synopsis il faut connaître comme langage de programmation ?

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
pourais tu faire un cheat avec inf sp,godmod,le truk ou tu kill en 1 coup et speedmod stp sas bipass de préférable stp

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
tobi j'aime quand je demande si elle a winrar et que sans qu'elle réponde tu lui donne le lien

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

marche pas je clic sur la position et sa me téléporte----- mais dans le vide

résultat je tombe et je meur et en plus a force de l'use sa me fait détècter

--Tobi--

Membre
Feb 27, 2013
35
0
211
OK merci pour ces informations et si j'ai fais la moindre erreur j'en suis désolé [A]kira(2).
Pour ton problème de téléportation comment tu l'utilise et surtout clique tu sur la bonne map.
Exemple:

Je joue en TD sur Station-2 je souhaite me téléporter au fumbie je clique donc sur ST2 Ball Fumbi et pour marquer tu clique sur ST2 Beta ou Alpha etc...
P.S:Si tu a S4Client non détecté lance Prodller.

J’espère avoir été clair et merci Astropilot de m'avoir répondu aussi vite.
Merci aussi canenoire de m'avoir suggérer la team Anatomic mais sait-tu le langage de programmation qu'il faut connaitre ??

Sur ce à bientôt.

--Tobi--

Membre
Feb 27, 2013
35
0
211
Sérieusement moi j'ai joué plusieurs fois avec le cheat Shop Hack beaucoup de personnes me traite de cheateur mais je n'ai jamais été banni pour cela.

Vive CG3!!

Lps45

Membre Banni
Oct 5, 2013
21
0
126
34
Stp pourrais tu faire un Cheat C&C pour la saison 6 Merci beacoup et bon courage
Cordialement Lps45

Status
Not open for further replies.