non dans la liste ya que dans le lobby mes moi j'ai celle pour aller juste au dessus
Tu prend la valeur du lobby et tu rajoute 100000-200000 a l'axe z
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
non dans la liste ya que dans le lobby mes moi j'ai celle pour aller juste au dessus
Sa change un peux du tp de Olympus :) mes je voudrait savoir si on peut faire notre liste de tp et métre le tp automatique pour qu'il nous tp aux endroit de notre liste :)
Hum super, merci bien ! ;o Une autre question même si je vais le teste et voir, peut t'on changer les postions enregistrer enfin les nom des map et leurs valeurs (en gros tout de st2 en premier et tout) dans la liste elle même (car les nouvelles valeurs sont mise en bas automatiquement je supose ?). Pour se faire une liste bien ordonner de chaque map ;o Ou au moins un trie par nom de fichier Car avec Olympus, j'aurais bien voulut le faire, mais a part utiliser les datas et les modifiers sur chaque fichiers donc assez long, je n'ai pas réussi :c
La Team synopsis sa vous dirai pas de prendre des vaccs Mdr vous travailler hyper bien et boucoups trop Bref Gg
et merci pour le partage :)
S4Client non-détecté, alors qu'hier sa marcher :pleurer:
Vous êtes les meilleurs mais la il y'a un problème ou moment ou je veux passer l'annoce y'a une autre s chose qui sort et qui cookie not enable ou un truc du genre avec du texte mais on vois pas très bien on voit que adobe flash Player mais mon adobe il est a jour je ne sais pas pourquoi sa fait sa Helppp
Te sens-tu degouté ? moi sa Marche PARFAIT