Aide [Synopsis] Tout sur nous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
1388782750-sans-titre-14.png


• Histoire
• Equipe
• Créations
• Projets

1388782577-sans-titre-13.png


La Synopsis team à été créer suite à la chute de l'Olympus team, qui été aussi précédé de la iTeam (Novembre 2012).
La iTeam composé en membre de la Synopsis Astropilot, Taos/Splitz et moi-même . Nous avons chuté suite au fait que nous avons repris chacun nos occupations ... Un peu plus tard Astropilot (autrefois astropilote) et moi (Katzuo) avons reçu l'invitation de Sm0ky pour rejoindre l'Olympus (Futura) suite au départ de Nociif. On à découvert à ce moment Apokah, ainsi que Djockers. (Février 2012) . Après s'être rendu compte de la mentalité qu'avait Sm0ky nous sommes partis , et avons repris chacun nos occupations. Arrivé en avril 2013, j'ai repris contact avec Astro pour lui demander si il était pour retenter une team . Réponse positif de sa part. Le recrutement commença , j'ai contacté Djockers en premier pour nous rejoindre , il est aussitôt venu . Ensuite ce fut le tour de DarkGhost, un très bon élément qui nous a poussé bien loin ! (il ne faut pas le cacher). Je repris également contact avec le bon vieux Splitz/Taos, qui était graphiste à l'époque. Depuis il avait appris le vb.net . Il nous rejoinds également . Nous avons commencer nos programmes, et avons fait notre première apparition avec le MapChanger de DarkGhost Voir ici Ce programme, c'été notre base. Quelques temps plus tard, Apokah qui continua seul quitta la team . Nearyu nous rejoinds . Le bypass de la Synopsis fit ensuite son apparition. Un serveur privé dofus également . Il n'a pas été tenu mais est resté en ligne 2 mois . Nos sommes actuellement en aout, nous avons développés notre TP manager, qui est toujours à jour , ainsi que notre Shop Hack mais également un nouveau Système de load et changement de valeurs, le profil manager (il aurait été mieux placé à l'époque des bypass, je ne vous le fais pas dire !. Hutigh nous rejoinds par la suite. Suite à l'arrivé de l'émulateur S4League nous avons mis en ligne pendant 1 mois un serveur privé s4 league sur le client de la béta. Nous développons notre conquest hack/card hack maj auto. Akius fit ensuite son apparition, et un nouveau bypass arrive ! 2 Allemands arrivent par la suite , Sh1rum (Soulcrap) et Finn . Nous sortons à ce moment le room passeword finder . 2-3 tools ont fait leur apparition durant notre histoire, j'ai du en oublier !


1388784022-sans-titre-15.png


Les membres seront cités dans l'ordre de leur arrivé :

•Lumenia
•Astropilot
•Djockers
DarkGhost
Apokah
•Nearyu
•Hutigh
•Akius
•Sh1rum (Soulcrap)
•Finn

1388784391-sans-titre-16.png


Map changer
pM3bh.png

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/synopsis-map-changer-140789/

Synopsis pack
http://www.cheat-gam3.com/archives/synopsis-pack-142402/

DarkBypass
cMAke.png

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/synopsis-dark-bypass-142766/

Advanced trainer
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/undetectable-synopsis-advanced-trainer-149246/index21.html

Private server
http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/synopsis-private-serveur-146792/
1379171775-banniere-synopsis.png


Shop hack
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/synopsis-shophack-146141/
XnHUf.png


Profil manager
http://www.cheat-gam3.com/archives/synopsis-profil-manager-145078/

Synopsis xtrap bypass
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/synopsis-xtrap-bypass-v-2-a-148865/

TpManager
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/synopsis-teleport-manager-astro-145959/
IVyif.png


Et j'en oublis ! Plusieurs tools ont étés créer, des autres cheat également !

1388784958-sans-titre-17.png


On me pose souvent la questions sur nos projets. Et bien on n'en a pas, ou chaque personne à les siens . Car nous sommes une team, nous nous entraidons, mais nous nous débrouillons également . Nos projets sont en fonctions des ocasions qui se présententent . Pour ma part je développe un serveur privé au nom de la Synopsis, astro le site v3 de la Synopsis avec un shop sur plusieurs ventes ainsi que son site NetSphere, qui est un centre de documentation . Akius bosse toujours sur du S4, ainsi que Finn et Soulcrap. Pour ce qui est du reste je n'ai aucune idée . Posez leur la question ?

Voici la fin de ce poste, nous sommes ouvert à toutes vos questions. Evitez juste le HS,merci.

Vous pouvez nous rejoindre en s'entretennant avec moi via skype : tristan.navez

Synopsis, since avril 2013
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bien envoyé l'amis !
Mais sinon c'est jolie tout ça, mais ( ce que je vais dire n'est pas a prendre comme une agressivité ! ) qu'attend tu de nous après ce topic?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ce n'est pas attendre de vous, quand on poste on attend pas forcément des retours. Plusieurs fois que les personnes me posent des questions sur la team , j'y réponds donc, et là on m'a demandé l'histoire, j'ai dis que je m'en occuperais donc la voici !
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Ah

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h33 ----------

Merci de l'histoire alors
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Enleve les truc de Dark ghost vu que ses surement aussi des virus? et il fais plus partie de la syno non?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
@Pdooooo : il est barré, et non il n'y a pas de virus ...
@Drobat : Ouvert à tous, mais nous nous sommes faits connaître principalement sur S4League, sinon chaque personne à son centre d'interet . Nous programmons globalement du C++, vb, et pas mal d'autoit . Il me semble que akius maitrise l'asm .
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
J'ai pas quitté car j'ai arrêter la programmation, au contraire, je me suis bien améliorer.
J'ai quitté car ce n'était pas ce que j'attendais d'une team, sans oublier mes autres projets (Bot Dofus) :)

Mais bon, bonne chance à vous ^^"
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
[A]pokah.;1336487 said:
J'ai pas quitté car j'ai arrêter la programmation, au contraire, je me suis bien améliorer.
J'ai quitté car ce n'était pas ce que j'attendais d'une team, sans oublier mes autres projets (Bot Dofus) :)

Mais bon, bonne chance à vous ^^"

J'avais des doutes, j'edit :)
merci bien vieux!
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
3bf316d3732201266a11d6d146e4b58320de687527e06c56f74357719d137b7f.jpg

#2:
Il me semble que akius maitrise l'asm .
Foutre un hook ou modifier des instructions ASM, c'est pas "maitriser l'ASM".

Globalement le post, bien que très bien présenté, n'a pas grand chose à faire dans la section (ni dans aucune des autres d'ailleurs, vu que y'a rien d'adapté)

Pas besoin que je fasse un pavé, vu que de toute façon les gens ici retournent leur veste à une de ces vitesses :noel:

GL.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Mais gars on s'en fout, tu veux une statue, une médaille et tu veux qu'on s'intéresse à toi ?

ça n'a rien à faire ici.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Et sinon le prochain keylogger c'est pour quand ?

D'un gentilesse a toute épreuve...
Pour rappel c'est Dark qui a mis ca dans ses logi, et depuis le post d'Exetra il a quitté la team.

@Demmon: comme Lumenia l'a dit, il ne fait pas ce post pour un quelconque mérite mais juste pour répondre a des gens qui lui posait des questions de facon clair.

Maintenant si vous avez finit votre troll totalement inutile sur ce sujet je vous pris a l'avenir de ne plus mettre de commentaire tant qu'il ne soit pas un troll, hs et qu'il soit si possible constructif.
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Post sympathique, étonnement critiqué et troller a tort ._.
Je trouve ça bien sympa de montrer comment l'une des meilleurs teams de cheat S4 a été fondée.
Je vous souhaite bonne continuation à tous !
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Le DDoS est interdit par la loi les mecs

Un rapport avec le ddos dans la description? merci.

Et sérieusement arretez de l'ouvrir sur nos postes ça commence à devenir vraiment chiant, et d'un manque de maturité je trouve. Ceci refléte de la rage ? Non je ne crois pas, donc partez ça nous énerve. Pas besoin surtout d'en rajouté sur vos key etc... Surtout que le hack n'est pas mentionné sur la description.

Peut être avez eu la flemme de la lire... Venez pas dans cette section pour tout critiqué .

PS exetra : un simple report pour les key dans les programmes de dark aurait suffit et un modo se serait chargé de prévenir les membres, et pas faire un poste, peut être voulais-tu une médaille aussi?

(ce ps n'était pas contre exetra, mais demmon qui le suit avec sa "médaille", parcque à la limite le commentaire d'exetra était plutôt positif)
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
PS exetra : un simple report pour les key dans les programmes de dark aurait suffit et un modo se serait chargé de prévenir les membres, et pas faire un poste, peut être voulais-tu une médaille aussi?

Non, mais il était important que les personnes qui soient sur la liste puissent être au courant qu'elles l'étaient, et donc changer leur mot de passe en conséquence.
C'est d'ailleurs particulièrement très idiot de la part de Superman d'avoir viré le topic, quitte à retirer la partie qui le dérangeait.
 

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Très belle histoire ! (Je suis sérieux)
Franchement je vous remercie pour tout vos programmes/cheats posté, vous êtes pour moi la meilleure team de cheat s4.
Bonne continuation à vous en espérant que vous continuerez de programmer ! :D