[Synopsis]Xtrap Bypass V.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
besoin d'aide de la synopsis team svp aucun de leurs hack ne fonctionne pour moi sauf le shop hack (je ne peut pas me connecter sur leurs serveur aussi)

une aide serait vraiment bien vu de ma part :(

Aug 30, 2013
884
0
922
Ne work plus a cause de la MAJ d'halloween pour moi Win 7 32 bits >< je peut plus cheat mdr dommage

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
moi le bypass fonctionne sur 1 seul cheat, le super cheat sp infini ! super bien, donc ce sont suivant les cheats que vous êtes detecté j'imagine. OUI lumenia quasiment juste le bypass pour le cheat sp infini et le shop hack fonctionne pour moi rien d'autre,c'est bizarre j'avais pas l'impression d'etre le seul, mais ça fonctionnait pour d'autre ceux qui ne fonctionnait pas pour moi ( windows vista 32bits) je croit que c'est a cause de l'injecteur all in one il n'a jamais fonctionné pour moi il a toujours fermé s4

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Puma j'avais le même problème que toi et je suis également sous Windows Vista 32bits le problème vient de ton pc , j'ai réussi a le réglé mais je ne sais plus ou je suis allé.
M'enfin bref... tu sais que sa vient pas des programmes de la synopsis mais de toi. ^^

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
ah ! si tu arrive a retrouver quel est le probleme je te donne le titre de dieux personnel ^^

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

j'avais pensé a un probleme de RAM car, j'avais essayé un hack qui fermait s4 avant d'afficher la fenetre de connection,et j'ai fermé plein plein de processus et donc j'avais plus de ram sa me semble evident et je reteste de lancer s4 league miracle, enfin presque s4 league se lance bien, je me connecte entre en game MAIS la puissance d's4 est passé de 600 000ko habituellement a 1M ko ! et ceci a crash j'ai des pick de RAM sur tout les cheat de la synopsis c'est ça en faite ^^ etant donné que mon pc n'a que 2gb de ram

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Il fais des trucs chelous ton bypass °° il disparaît et il reviens et ne fais rien du tout a S4
, not work win7 64

Pickdill

Membre
Dec 7, 2011
28
0
306
Un grand bravo à toi ! :)
Même si il est en bêta , il fonctionne à merveille !

Work Win8 64Bits

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
il fait pas la detection de memoire ce bypass ? le seul cheat qui fonctionne pour moi c'est... rien en fait a chaque fois je me fait kick par x-trap et le nom du logiciel sur le rapport x-trap, rien ne s'affiche je ne capte pas, work ou not work ?

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Ce bypass ne marche pas pour les changements de mémoire donc arrêter vos message inutile "marche pas"-"not work" etc.. et puis c'est une version beta donc le bypass est a changer

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
je tient a dire au cas ou oui il marche mais dans un sens non car pour moi le force pack shop pen avec Cheat Engine fonctionne finalement sur mon pc windows 64 bits et pas sur mon 32 bits meme avec un unhidder, prodller etc...

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

ça serait bien d'en faire un qui accepte les changements de memoire pour la prochaine MAJ svp

Status
Not open for further replies.