En cours Système de candidature pour les middleman

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
152
Et je sais pas si c'est marqué même si j'ai lu mais seulement le staff voterait dans cette candidature?

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
146

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
Inscrit
18 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
9
j'ai un peut être un peut abusé sur le mh mais pas les 100-150 ph c'est atteignable si tu participes au Forum :)

je sais que ça vous embêtes car vous faites des sous et que temps qu'il y a pas de pré requis ça va mais le fait d'imposé cela permettrais d'une part certaine visibilité, et le fait d'avoir participé au forum d'être plus crédible parce-que disons qu'un mec qui a pas mal de messages taverne et qui va post pour être middleman est moins crédible et de confiance q'un mec qui a participé au forum et qui a aidé en partie la commu en aient partager certaines choses.

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
152
j'ai un peut être un peut abusé sur le mh mais pas les 100-150 ph c'est atteignable si tu participes au Forum :)

je sais que ça vous embêtes car vous faites des sous et que temps qu'il y a pas de pré requis ça va mais le fait d'imposé cela permettrais d'une part certaine visibilité, et le fait d'avoir participé au forum d'être plus crédible parce-que disons qu'un mec qui a pas mal de messages taverne et qui va post pour être middleman est moins crédible et de confiance q'un mec qui a participé au forum et qui a aidé en partie la commu en aient partager certaines choses.
En augmentant considérablement les prérequis , c'est ce qui attise le farm PH.
D'ailleurs , moi je suis middleman c'est pas pour me faire des sous mais pour sécuriser des ventes. En plus je ne prends même pas de com en ce moment et je n'écarte pas le fait de faire middleman gratuit.
Et sa m'embêterais d'avoir à faire une candidature + aller jusqu'à 150 ph alors que je me donne déjà pas mal sur le forum , alors si je dois augmenter l'intensité ça serait chaud , tout ça pour aider les membres dans leur transactions..
C'est tendu de vouloir entrer dans un "groupe" élitiste alors que c'est du volontariat à la base.

Dernière édition:

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Je suis d'accord avec toi InterMilan, mais également Stanislav :

- Un mec qui passe sa journée a poster des nouveaux cheats, à en coder, ou à poster des utilitaires, astuces intéressantes a beaucoup plus de mérite que quelqu'un qui a 1000messages grâce à la Taverne.

Je pense également que si un membre à 120PH mais qu'il est de confiance, et qu'il a tout les pré-requis pour devenir Middleman, les Staffs peuvent peut-être laisser " une chance " à ce membre, mais dans ce cas-là.. cette suggestion perd tout son sens car le but de celle-ci est de rendre ce grade un peu plus " élitiste " afin de filtrer les membres de confiances des arnaqueurs. Je me trompe?

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
152
Yep je suis d'accord que le farm message en taverne c'est pas cool et moi même je ne le fais pas.
Moi je cherche à partager , à poster sur le forum , mais à mon rythme , et si je dois avoir 150 ph pour me présenter en tant que middleman , cela changerait mon rythme et je devrais être à fond sur les autres forums afin de partager. Tout ça pour être middleman et aider les gens.
Alors certes , on gère de l'argent dans tout ça , mais l'honnêteté entre en jeu dans tout ça , et faut voir si le middleman gère bien ses ventes si il en a etc... Mais dire qu'une personne peut sécuriser correctement une transaction parce qu'elle s'investit bien sur le forum , c'est pas top . C'est pas poster des cheats qui va faire de toi une personne de confiance pour sécuriser une transaction. Même si cela n'empêche pas au middleman d'être actif sur le forum et poster des cheats , cela ne devrait pas être le principal prérequis afin d'entrer au sein de ce groupe "élitiste" .

Puis faire du grade middleman un grade plus compliqué à obtenir que celui d'MH , c'est pas ce qu'il faudrait.

Dernière édition:

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Je pense que niveau points d'honneur tu peux y arriver tranquillement : j'ai 53points pour 128messages.
Oui, tu peux trouver ça bête de filtrer les candidats avec le nombre de points d'honneur, mais il ne faut pas oublier que d'autres facteurs entrent en compte ; et je pense que quelqu'un qui prouve son utilité au forum a plus de mérite que celui qui ne la prouve pas.

L'objectif en effet n'est pas de rendre le grade plus difficile à atteindre que Membre d'Honneur je pense, mais surtout de filtrer les candidats parce qu'on peut lire dans le premier message (original) :

" Car je pense pour éviter qu'à l'avenir nous rencontrions d'avantage de problèmes nous middleman ou vous acheteurs/vendeurs, il faut pour cela rendre le système plus élitiste pour éviter de se retrouver avec 20 middleman dont 18 inactifs et deux personnes ne connaissant rien à la sécurisation. "

Je pense que si on veut avoir, j'emploie le mot " meilleur ", un meilleur " service de MiddleMan ", on est obligé de rendre le système élitiste, parce que c'est sympathique de vouloir sécuriser les ventes, achats, de se rendre utile, mais gardons dans l'esprit que : c'est de l'argent entre les mains. Et je pense que pour accéder à ce privilège, cela doit être mérité, pas forcément autant que Membre d'Honneur, mais il faut que ce soit mérité.

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
152
Pas autant que membre d'honneur mais les points d'honneur requis pour être middleman ( 150 ph ) sont supérieurs à ceux pour devenir MH donc bon..

Ensuite je suis d'accord qu'il faut prouver son utilité au forum , mais faut pas abuser sur les prérequis , et c'est surtout pour qu'il y ai pas de randoms qui se mettent middleman pas pour avoir le mec qui prouve le plus son utilité au forum. Enfin bon à voir les décisions des modérateurs & admin sur la question , il y aura un système de candid certainement , j'ai vu Iron le dire mais j'espère qu'il n'y aura pas "d'abus" sur les prérequis ou un truc dans le genre.

Stanislav

Inscrit
18 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
9
Pas autant que membre d'honneur mais les points d'honneur requis pour être middleman ( 150 ph ) sont supérieurs à ceux pour devenir MH donc bon..

Ensuite je suis d'accord qu'il faut prouver son utilité au forum , mais faut pas abuser sur les prérequis , et c'est surtout pour qu'il y ai pas de randoms qui se mettent middleman pas pour avoir le mec qui prouve le plus son utilité au forum. Enfin bon à voir les décisions des modérateurs & admin sur la question , il y aura un système de candid certainement , j'ai vu Iron le dire mais j'espère qu'il n'y aura pas "d'abus" sur les prérequis ou un truc dans le genre.
ou bien on le met égal au Mh :)

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
D'accord, donc, tiré du message original :

Afin de devenir middleman, vous devez remplir les conditions suivantes :
Avoir au minimum 500 messages sur le forum.
Avoir au minimum 50 points d'honneur sur le forum. Les points d'honneur attribués par le MHP ne comptent pas.
Avoir au minimum 6 mois d'ancienneté sur le forum. Les comptes auxiliaires ne seront pas pris en considération.
et pour devenir Membre d'Honneur :

Les prérequis sont indicatifs (c'est-à-dire apprécié par chaque votant).
Il vous faut acquérir 100 points honneur grâce à votre participation au forum
Si vous avez moins de 100 points honneur mais que vos programmes sont exclusifs et créés un engouement sur le forum, vous pouvez devenir membre d'honneur, à l'inverse si vous avez plus de 100 points honneur mais que les sujets que vous postez sont déjà postés, mal présentés, ou tout simplement inutiles vous serez refusé.

Il n'existe pas de prérequis en terme de nombre de message, un membre avec 50 messages peut devenir MH comme un membre avec 1000 messages, c'est la qualité de la participation qui compte

En terme d'ancienneté, aucun seuil n'est requis mais nous vous conseillons d'éviter les candidatures prématurées à l'inscription ou durant le premier mois de votre inscription.

En terme de personnalité, nous recherchons des Membres matures (attention : mature ne veut pas dire âgé !), qui seront des bons représentants du forum.
Donc si je comprends bien, n'importe quel Membre d'Honneur peut devenir MiddleMan. Je me trompe ? Si oui, quelle est encore l'utilité du Middleman si cette suggestion est accordée.

Stanislav

Inscrit
18 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
9

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Stanislav, le reste rentre en compte.
Regarde, dans ce cas-là, chaque MH peut devenir MiddleMan. Pourquoi faire deux grades à ce moment là ? Ne pas détourner le sujet, répond-moi.

Iridium

Membre actif
Inscrit
14 Août 2012
Best answers
0
J'aime
0
J'ai lu toutes les réponses sur le thread, et bien qu'étant un inconnu au bataillon je me permet de poster mon avis.

Commençons simplement, qui suis-je ? Je me présente, Iridium, vendeur de compte Dofus depuis déjà 2012. Je n'ai que très peu de message à mon actif et encore moins de PH pour une simple raison : je n'utilise CG3 que pour le business. Je ne participe pas vraiment à la vie du forum par manque de temps mais ce forum, j'y tiens quand même beaucoup puisqu'il m'aide à survivre chaque mois avec les simples revenus généré par mon activité. Je n'ai guère l'envie de prétendre au poste de Middleman vu la très faible activité apparente que j'ai sur le forum mais je tiens tout de même à donner mon avis, étant donné que ça concerne les ventes et que je suis moi même vendeur !

Le problème apparent actuellement, c'est de décidé quels palliers sont nécessaires pour garantir un maximum la confiance envers le middleman. Le seul problème, c'est que ça devient visiblement la fête à la surenchère. Il est difficile d'accorder de la crédibilité à mes yeux à des choses comme le nombre de message, le nombre de PH etc etc puisque n'importe quelle personne avec un tant soit peu de motivation, peut arriver à remplir ces conditions. Alors certes, plus la barre est haute et plus on a tendance à avoir confiance en la personne, mais rien ne garanti néanmoins qu'elle ne s'éclipse pas avec le pactole si une belle occasion se présente.

J'en viens au point que je voulais aborder. Visiblement personne n'a envie d'aborder ce point là mais c'est pourtant pour moi celui qui dégage le plus de confiance : le profil iTrader. A titre d'information, j'ai pu généré environ 200€ cette dernière semaine grâce à la vente de mes comptes dofus alors que je vois certaines personne galérer à vendre ne serait-ce qu'un compte. La seule différence entre eux et moi, c'est que j'ai une vingtaine d'évaluation positive à mon actif et plus d'une cinquantaine de vente réalisé probablement.
Même si pour le moment je n'ai pas beaucoup de problème pour trouver des clients, ça m'a néanmoins pris pas mal de temps pour acquérir cette sorte de confiance. En dessous de 5 évaluations positives, on ne fait que très peu confiance au vendeur - les gens cherchent souvent à obtenir le produit avant paiement. Par contre, depuis que j'ai + de 15 évaluations positives, les gens ne cherchent jamais à obtenir le produit avant. Tous, sans exceptions, m'ont envoyé le paiement sans poser de question.

J'aurai pu beaucoup de fois me sauver avec + de 50€ en poche, mais jamais je n'y ai songer, et pour une seule raison : J'ai bien plus à gagner en restant honnête.

Et voilà donc pourquoi selon moi, c'est le profil iTrader qui témoigne le plus de la confiance qu'on peut accorder à quelqu'un. Si une personne n'a qu'un compte CG3 à perdre, rien ne l'empêche de le faire puis de se créer un nouveau compte dans le futur. Alors qu'une personne comme moi, un vendeur disons actif en quelques sortes, aura bien plus à perdre à être malhonnête - sachant qu'en un mois, si je fais un effort, c'est environ 300-350€ que je produis.

EDIT : Alors oui, il est possible de se recrééer un compte et de redémarrer un business. Le seul "problème" que je peux voir dans ma proposition, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gros gros vendeurs sur CG3, ou bien que certains vendeurs arrivent à un nombre astronomique d'évaluations positives grâce à des petites ventes, allant de 0,50€ à 5€. Il serait donc bon de regarder avant quel montant gagne grossièrement le vendeur à ce moment là. Peu de personne remplissent donc le critère, et parmis celle là, probablement peu n'ont l'envie de devenir middleman. Mais pour moi, il vaut mieux un faible nombre de middleman digne de confiance, qu'une grosse poignée avec certains corrompus.

Je tiens quand même à rappeler pour terminer, que je ne souhaites absolument pas être middleman. J'ai déjà une énorme flemme quand il s'agit de vendre mes comptes - je fais généralement ça par à-coup - alors devoir sécuriser pas mal de transac ça m'embêterai plus. C'est surtout parce qu'en tant que vendeur, il peut arriver que j'ai besoin d'un middleman pour sécuriser une de mes ventes ( bien que jamais je n'ai eu besoin de m'en servir pour le moment ), et que je dois donc également remettre ma confiance entre ses mains.

Voilà voilà, merci d'avoir prit le temps de lire !

Dernière édition:

Nen-uphar

Membre reconnu
Inscrit
6 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
112
J'ai lu toutes les réponses sur le thread, et bien qu'étant un inconnu au bataillon je me permet de poster mon avis.

Commençons simplement, qui suis-je ? Je me présente, Iridium, vendeur de compte Dofus depuis déjà 2012. Je n'ai que très peu de message à mon actif et encore moins de PH pour une simple raison : je n'utilise CG3 que pour le business. Je ne participe pas vraiment à la vie du forum par manque de temps mais ce forum, j'y tiens quand même beaucoup puisqu'il m'aide à survivre chaque mois avec les simples revenus généré par mon activité. Je n'ai guère l'envie de prétendre au poste de Middleman vu la très faible activité apparente que j'ai sur le forum mais je tiens tout de même à donner mon avis, étant donné que ça concerne les ventes et que je suis moi même vendeur !

Le problème apparent actuellement, c'est de décidé quels palliers sont nécessaires pour garantir un maximum la confiance envers le middleman. Le seul problème, c'est que ça devient visiblement la fête à la surenchère. Il est difficile d'accorder de la crédibilité à mes yeux à des choses comme le nombre de message, le nombre de PH etc etc puisque n'importe quelle personne avec un tant soit peu de motivation, peut arriver à remplir ces conditions. Alors certes, plus la barre est haute et plus on a tendance à avoir confiance en la personne, mais rien ne garanti néanmoins qu'elle ne s'éclipse pas avec le pactole si une belle occasion se présente.

J'en viens au point que je voulais aborder. Visiblement personne n'a envie d'aborder ce point là mais c'est pourtant pour moi celui qui dégage le plus de confiance : le profil iTrader. A titre d'information, j'ai pu généré environ 200€ cette dernière semaine grâce à la vente de mes comptes dofus alors que je vois certaines personne galérer à vendre ne serait-ce qu'un compte. La seule différence entre eux et moi, c'est que j'ai une vingtaine d'évaluation positive à mon actif et plus d'une cinquantaine de vente réalisé probablement.
Même si pour le moment je n'ai pas beaucoup de problème pour trouver des clients, ça m'a néanmoins pris pas mal de temps pour acquérir cette sorte de confiance. En dessous de 5 évaluations positives, on ne fait que très peu confiance au vendeur - les gens cherchent souvent à obtenir le produit avant paiement. Par contre, depuis que j'ai + de 15 évaluations positives, les gens ne cherchent jamais à obtenir le produit avant. Tous, sans exceptions, m'ont envoyé le paiement sans poser de question.

J'aurai pu beaucoup de fois me sauver avec + de 50€ en poche, mais jamais je n'y ai songer, et pour une seule raison : J'ai bien plus à gagner en restant honnête.

Et voilà donc pourquoi selon moi, c'est le profil iTrader qui témoigne le plus de la confiance qu'on peut accorder à quelqu'un. Si une personne n'a qu'un compte CG3 à perdre, rien ne l'empêche de le faire puis de se créer un nouveau compte dans le futur. Alors qu'une personne comme moi, un vendeur disons actif en quelques sortes, aura bien plus à perdre à être malhonnête - sachant qu'en un mois, si je fais un effort, c'est environ 300-350€ que je produis.

EDIT : Alors oui, il est possible de se recrééer un compte et de redémarrer un business. Le seul "problème" que je peux voir dans ma proposition, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gros gros vendeurs sur CG3, ou bien que certains vendeurs arrivent à un nombre astronomique d'évaluations positives grâce à des petites ventes, allant de 0,50€ à 5€. Il serait donc bon de regarder avant quel montant gagne grossièrement le vendeur à ce moment là. Peu de personne remplissent donc le critère, et parmis celle là, probablement peu n'ont l'envie de devenir middleman. Mais pour moi, il vaut mieux un faible nombre de middleman digne de confiance, qu'une grosse poignée avec certains corrompus.

Je tiens quand même à rappeler pour terminer, que je ne souhaites absolument pas être middleman. J'ai déjà une énorme flemme quand il s'agit de vendre mes comptes - je fais généralement ça par à-coup - alors devoir sécuriser pas mal de transac ça m'embêterai plus. C'est surtout parce qu'en tant que vendeur, il peut arriver que j'ai besoin d'un middleman pour sécuriser une de mes ventes ( bien que jamais je n'ai eu besoin de m'en servir pour le moment ), et que je dois donc également remettre ma confiance entre ses mains.

Voilà voilà, merci d'avoir prit le temps de lire !
Ton point de vue de vendeur est très intéressant, et très juste selon moi, l'itrader est en effet une valeur sur à prendre en compte !
Bonne continuation !

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
152
"Alors certes , on gère de l'argent dans tout ça , mais l'honnêteté entre en jeu dans tout ça , et faut voir si le middleman gère bien ses ventes si il en a etc..."
J'ai pas dis ça pour rien , soit je suis totalement d'accord avec toi , je sous-entendais les itraders ;)
Les itraders sont bien plus fiables que les PH's , au niveau de la confiance en tout cas.

Iridium

Membre actif
Inscrit
14 Août 2012
Best answers
0
J'aime
0
"Alors certes , on gère de l'argent dans tout ça , mais l'honnêteté entre en jeu dans tout ça , et faut voir si le middleman gère bien ses ventes si il en a etc..."
J'ai pas dis ça pour rien , soit je suis totalement d'accord avec toi , je sous-entendais les itraders ;)
Les itraders sont bien plus fiables que les PH's , au niveau de la confiance en tout cas.
Oui au temps pour moi, j'avais pas vu que tu faisais allusion au iTrader !

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Effectivement ! Je suis totalement d'accord, je pense que j'ai un peu oublié de parler de ce point dans mes messages précédentes.
Je suis d'accord que le profil iTrader est une bonne chose, et je me rends compte des bêtises que j'ai dis dans mes précédents postes.

Mais alors, quelle serait la bonne " configuration ", quels seraient les bons pré-requis nécessaires à la candidature d'un membre pour qu'il puisse devenir MiddleMan ? Il est facile de donner des chiffres comme je l'ai fais, de donner des idées, mais précisément, quels seraient les nombres à votre avis ?

Je dis cela, mais c'est les modérateurs, l'ensemble du Staff qui devra choisir. Malgré cela, je pense qu'émettre une suggestion peut pousser la réflexion plus loin que le simple " débat " que nous entamons actuellement.

OP
OP
Volen

Volen

Live with it inside
Inscrit
7 Août 2012
Best answers
0
J'aime
6
Je dois avouer avoir été pris de court... Très belle rédaction je suis plus qu'impressionné que des gens comme toi se cachent dans l'ombre du marché noir.

Je pense qu'effectivement le point "Itrader" peut être un critère, mais pour moi celui qui reste le plus important c'est les méthodes que le middleman emploiera pour sécuriser les ventes. Et c'est un des points qui demande une candidature pour que ces méthodes soient d'abord consultées par le staff qui pourra juger de la capacité du middleman par cela.

Après ceci n'est qu'une proposition et je sais qu'il y a possibilité de l'améliorer et de la peaufiner, mais les détails se décideront surement sans nous.

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Après de multiples réponses, il reste à déterminer quels sont les critères requis pour devenir MiddleMan.
Carte d'identité, numéro de téléphone, PH, nombre de messages, iTrader ? Sans oublier la fameuse catégorie MiddleMan.

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
152

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
146
Perso, genre vite fait comme ça

Les PH d'un mec qui sécurise ce qui se passe avec le marché noir, nan franchement, je vois pas le rapport
Le iTrader toussa est bien, mais si t'es pas un vendeur actif et que tu veux contribuer à la communauté en étant middleman, comment faire ?
Le nombre de messages, à voir, la qualité compte plus que la quantité, après tout, farm 1500 messages dans la taverne et vouloir passer mh ça se fait, alors pourquoi pas middleman

Donc je pense que ce qu'il faut, c'est regarder l'activité générale d'un membre, et s'il est dans nos critères, le contacter pour le connaître, oui, certes, faire le gentil et partir avec de l'argent, c'est facile

Mais franchement, j'veux dire, à part qu'il y gagne plus à vendre sur cg3 que d'arnaquer une fois, je vois pas trop comment faire si ce n'est avoir des gens honnêtes qui tiennent vraiment à leur compte cg3

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Perso, genre vite fait comme ça

Les PH d'un mec qui sécurise ce qui se passe avec le marché noir, nan franchement, je vois pas le rapport
Le iTrader toussa est bien, mais si t'es pas un vendeur actif et que tu veux contribuer à la communauté en étant middleman, comment faire ?
Le nombre de messages, à voir, la qualité compte plus que la quantité, après tout, farm 1500 messages dans la taverne et vouloir passer mh ça se fait, alors pourquoi pas middleman

Donc je pense que ce qu'il faut, c'est regarder l'activité générale d'un membre, et s'il est dans nos critères, le contacter pour le connaître, oui, certes, faire le gentil et partir avec de l'argent, c'est facile

Mais franchement, j'veux dire, à part qu'il y gagne plus à vendre sur cg3 que d'arnaquer une fois, je vois pas trop comment faire si ce n'est avoir des gens honnêtes qui tiennent vraiment à leur compte cg3

Je voulais commencer par parler des points d'honneur, oui, ça ne reflète pas la confiance, mais un peu plus le mérite : je veux dire par là que quelqu'un qui s'investit plus sur le forum mérite plus de devenir MiddleMan qu'un mec qui farm 1500 messages dans la taverne comme tu dis (je ne parle que pour ce critère ici). Et comme tu le dis plus loin, " la qualité compte plus que la quantité " et les points d'honneur sont sensés représenter cela, non?

Concernant le iTrader, c'est très utile car c'est directement les acheteurs qui évaluent le vendeur ; mais comme tu le dis : mais si t'es pas un vendeur actif et que tu veux contribuer à la communauté en étant MiddleMan, comment faire ? ; Mais alors comment " juger " qu'une personne est à apte à être MiddleMan ?

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
152
Ba les points d'honneur pour moi c'est la quantité ^^
On peut clairement pas mettre un mec qui n'a effectué aucune ventes en tant que middleman même s'il a beaucoup de PH's..

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Non, les points d'honneurs sont comptés selon le sujet que tu crées.

• Un cheat / hack / bot posté : 5 points
• Un cheat / hack / bot posté dans une section "3xx-Cheat" (par exemple 301-cheat) : 7 points
• Un cheat / hack / bot pour les jeux web : 7 points
• Une candidature Membre d'Honneur postée : 3 points
• Un tutoriel de programmation (cheat) : 5 points
• Une discussion ouverte dans "vos programmes de cheat" : 10 points.
• Un tutoriel de création de serveur privé : 5 points
• Un tutoriel graphique : 3 points
• Une galerie graphique : 1 point
• Une discussion ouverte dans "programmes utiles" : 3 points
• Une discussion ouverte pour présenter un serveur privé : 3 points (en respectant les règles de présentation).
• Une présentation de vous : 1 point
• Un projet de programmation : 5 points
• Injecteur & sécurité anti-ban : 2 points
• Un mod \ texture (skin ...) : 3 points
Contrairement au nombre de messages qui peuvent représenter les 2500 messages que tu as farm en Taverne, alors que si tu as 500 messages et 200 ph, tu auras par exemple posté 15 cheat, 3 de tes programmes personnels, un cours sur le C++ (je dis les nombres au pif) ce qui est de " meilleure qualitée " que 2500messages Taverne.

En revanche, je suis complètement d'accord avec toi concernant la partie iTrader, InterMilan.
Il faudrait donc combiner les deux?

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
146
En quoi tes cheat postés font de toi quelqu'un de confiance ? En quoi la qualité de tes réponses est-elle indiquée par rapport à tes ph ? En rien

Je ne vois vraiment aucun rapport entre un middleman est ses PH, un MH et ses PH, ok, un programmeur et ses PH, dans une certaine mesure, mais un middleman, pas vraiment

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
J'ai pas parlé de confiance concernant les PH, j'ai parlé de mérite. Et je pense que quelqu'un qui apporte plus de choses à la communauté à plus de " mérite " que quelqu'un qui farm Taverne.