Systéme d'echange etrange :D Mais peut en ravir plus d'un :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Darkasia

Membre
Jul 26, 2012
30
0
206
25
ATTENTION, il achete les cadeau steam avec des carte bancaire vollée ! si vous voulez perde votre compte steam c'ets le bon moyen !
 

maxmoxmax

Membre
Nov 29, 2012
11
0
201
30
... Si vous voulez savoir c'est la carte de ma mére que j'ai disons emprunté :D Bref j'ai acheter tout mes jeux avec il n'y a aucun probléme ...

---------- Message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent était à 23h15 ----------

Ca m'enerve les gens qui se font des histoire folles comme ca, tu crois vraiment que je suis assez con pour utilisée des cartes volée sur un compte steam ? Tu sais pas que la personne en question pourrait voir ses relevée banquaires ? et me retrouver facilement ? Tu voies je cherche un compte et a a cause de parano comme toi ca me complique la tache...
Sache juste que je suis plus malin que ca ;) Et Lexta, contacte moi, et propose ton offre... ;) Sur ce a++ et desolé du double post.
 

LexSta

Nouveau membre
Feb 28, 2013
3
0
201
30
Tu dis que tu n'est pas asser con pour utilisé des cartes volée, par contre tu l'est asser pour voler tes parents, ce qui est encore plus immature et débile de ta part. Et t'inquiète pas, ta daronne aussi pourra voir ses relevé bancaires. Tchuss Rien a dire de plus.