System.NullReferenceException : Impossible de lancer un trajet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Bonjour à tous,

J'ai suivi tout le tuto et installé les pré-requis. J'ai également vérifié la mise à l'échelle de la fenêtre. J'ai chargé un trajet du forum et une IA du forum également.
Cependant, quand je clique sur Démarrer le trajet, j'obtiens ceci dans la console :

Code:
[11/02/2020 14:09:23]Trajet démarré.
[11/02/2020 14:09:25]System.NullReferenceException: Object reference not set to an object.   at
FlatyBot.Core.Accounts.ScriptsManager.RG()

J'ai essayé de désactiver un truc système parce que j'ai lu que ca pouvait provenir des ports, mais ça n'a rien changé.
Merci à ceux qui voudront bien aider
Post automatically merged:

Oh et j'ai vérifié avec CurrPorts, et le port 443 n'est pas utilisé, ni sur la VM ni sur le pc
 

zi92no

Membre
Jul 21, 2011
29
1
919
impossible de lancer des trajet pour moi, je pense que c'est la maj
 
  • Like
Reactions: nymphisios

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Problème résolu, maintenant c'est les trajets et les combats qui ne marchent pas ! On a des infos sur les maj du bot etc ?
-> Le soucis plus haut était dû au trajet que j'essayais de lancer
 

zi92no

Membre
Jul 21, 2011
29
1
919
je sais pas du tout je cherche la, quand je lance un trajet le bot bouge pas et clique sur lui meme a l'infini
 

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Moi je lance un trajet incarnam, il clique une fois à gauche et stop
Et quand je lance un combat puis lance un trajet, le bot passe son tour en boucle jusqu'à mourir alors que j'ai chargé l'ia Fécadu forum soit disant fonctionnelle...
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonsoir,

La compatibilité dofus a été effectuée en fin d'après-midi par Asaki.
Je vous invite à nous rejoindre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour suivre l'actualité des mises à jours et incidents. Vous pouvez retélécharger le logiciel.

Ton problème @nymphisios est tout autre.
-
il clique une fois à gauche et stop
Je pense que tu es en mode plein écran, désactive le et relance FlatyVore.
-
le bot passe son tour en boucle jusqu'à mourir
Vérifie que dofus et FlatyBot sont en français, que tes raccourcis en jeu sont réinitialisés (et pas supprimés!) et que tes sorts sont bien sur la première page d'action en bas.

Je t'invite à nous rejoindre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si le problème persiste.
 

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Non pas de plein écran, il va Map a gauche et n'agit plus...
La première page en bas, c'est à dire, position initiale ?
Merci pour ta réponse.