SYV (logiciel pour vues youtube)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Note : la plupart des vues distribués par le logiciel sont des vues mobiles, donc pas d'argent reversé par youtube.

Le logiciel fonctionne très simplement, vous vous créez un compte, vous enclenchez un compteur qui vous ajoute des crédits puis vous utilisez ces crédits pour vous ajouter des vues sur vos vidéos. Le compteur est néanmoins restreint pour les membres non premium (restart toutes les 5h). Pour être en illimité, faut payer et ça, ça pu donc je vous le conseille pas. Néanmoins, vous pouvez très bien rester en compte free et vous faire pas mal de vues assez rapidement. Vous pouvez aussi faire des taches afin de gagner plus rapidement des crédits.
Je pense pas avoir à expliquer le fonctionnement du logiciel, c'est vraiment simple.

Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas de test anti-virus vu qu'il est automatiquement fait avant l'upload du fichier sur free, vous pouvez y aller sans soucis.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Si le sujet est en archive, c'est qu'il y a une raison. Il manque plusieurs choses si tu ne veux pas finir en archive aussi
 

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Merci à toi ! Marche très bien .
Sujet très intéressant car sinon sans lui , je ne l'aurais jamais connus !
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Tu peux mettre une photo des couleurs.

Expliqué comment l'usé.

Si ça c'est pas utile alors là chapeau !