Téléchargement torrent ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PrØtotype

Membre
Sep 24, 2012
39
0
211
404 not found
Bonjour , a tous :D

Une simple et petite question ... Les torrentsc'est sur ou pas ?
niveau hadopi etc ... ?

De plus qui utilise ?


Allez il est tard je vais me coucher sur S4 !


Tchuus !​
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Moi, personnellement j’utilise pour télécharger les fichiers crackés, sinon ça ma jamais fait de mal que je sache.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Utilise ceux des sites américains, pas français, plus de chance de se faire chopper, et après que le téléchargement soit fini, tu dois faire clique droit et "arrêter", sinon tu passe en seed ce qui permet de te retrouver plus rapidement.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Ecoute je vais te donner mon expérience. 1 téléchargement torrent , deux semaine plus tard j'ai reçu un courrier d'hadopisse.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
C'est comme tout dans la vie, il suffit simplement de pas de faire chopé mais comme dit asakura58 1 seul téléchargement et il a déjà reçus une lettre ...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est quitte ou double avec les torrents, moi je préfère le DDL, plus sûr.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Le DDL, ça veut dire Direct DownLoad ? Car si c'est le cas, j'trouve ça bien plus plus risqué que les torrents. Maintenant pour ces derniers, c'est comme pour tout les téléchargements, tu as toujours des sites bidons qui sont là seulement pour te récupérer en train de télécharger illégalement...
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Le DDL est beaucoup moins risqué que le torrent, car c'est beaucoup plus simple de se faire choper en téléchargeant via les torrents puisqu'on voit l'ip des seeders.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Avec le direct tu dépends que d'une seule source, et télécharge à un taux continu d'un même endroit... Et là aussi, soit dit en passant, ton IP est récupérée. Si on suit cette logique, j'pense que le DLL c'pas bien sûr.

Maintenant je connais pas trop les mécanismes des deux, mais le P2P est moins dangereux je pense, que le DLL.

PS : c'est un opinion, ce que je dis est peut être faux. J'insiste...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
DLL c'est une extension, pour Direct Download, on dit DDL ;)

Ensuite si tu connais les bons sites et que tu prends des hébergeurs comme RapidShare, t'as peu de risque de te faire choper. Après, y a 15% qui sont dû au hasard ;)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est bête à dire mais la plupart des gens qui se font attraper (en DDL) ce sont des personnes qui ne téléchargent jamais et qui une fois en passant dl un truc sur un hébergeur pourri et qui se font choper.
 
Status
Not open for further replies.