Bonjour à tous !
Aujourd'hui je fais ce petit tuto à tous les amateurs de musiques qui veulent télécharger gratuitement des musiques au format .mp3
Ce tuto est très simple rapide et efficace !
Tout d'abbord rendez-vous sur cette page pour télécharger un logiciel qui s'appelle ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'interface est très simple une fois le logiciel lancé, rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( site officiel ) et allez chercher une musique que vous aimez bien.
Placez l'url de cette chanson dans " video url " ( du logiciel youtube downloader )
Choisissez le format le plus haut ( ex 720p ou 1080p HD ) ( pour une meilleur qualité de son )
Une fois la Vidéo Téléchargée , vous vous trouvez donc avec une vidéo.
Allez télécharger ce petit logiciel qui s'appelle : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois que vous l'avez téléchargé , cliquez sur l'onglet " audio " puis cliquez sur " tout type vers mp3 " selectionné la vidéo préalablement téléchargé lancez la converssion et vous voilà avec votre musique au format MP3 !!
Amusez-vous bien !
( un petit merci ne fait pas de mal , que du bien :)
Amicalement Son Gokû