Télécharger toutes les musiques que voulez ( .mp3 ) Gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je fais ce petit tuto à tous les amateurs de musiques qui veulent télécharger gratuitement des musiques au format .mp3

Ce tuto est très simple rapide et efficace !

Tout d'abbord rendez-vous sur cette page pour télécharger un logiciel qui s'appelle ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'interface est très simple une fois le logiciel lancé, rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( site officiel ) et allez chercher une musique que vous aimez bien.

Placez l'url de cette chanson dans " video url " ( du logiciel youtube downloader )

Choisissez le format le plus haut ( ex 720p ou 1080p HD ) ( pour une meilleur qualité de son )

Une fois la Vidéo Téléchargée , vous vous trouvez donc avec une vidéo.

Allez télécharger ce petit logiciel qui s'appelle : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois que vous l'avez téléchargé , cliquez sur l'onglet " audio " puis cliquez sur " tout type vers mp3 " selectionné la vidéo préalablement téléchargé lancez la converssion et vous voilà avec votre musique au format MP3 !!

Amusez-vous bien !
( un petit merci ne fait pas de mal , que du bien :)

Amicalement Son Gokû
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Non car en fait certaines vidéos ne marchent pas via ce logiciel alors qu'en téléchargeant via YoutubeDownloader et en la convertissant via Format Factory on choppe ce qu'on veut ;)
 

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Pas mal mais personnellement j'utilise un site qui permet de télécharger les vidéos via leur URL, ça m'évite d'avoir à télécharger un logiciel.
Ensuite je rejoins ton tuto' pour convertir, grâce à Format Factory, la vidéo en MP3.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Et bien justement j'ai posté cette méthode alternative car j'en avais rencontré sur certains titres récents,

Mais sinon tant mieux pour toi :)
 
Status
Not open for further replies.