Télécharger Wow en 3.5.5a (Prêt à emploi)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bien le bonjour mes chers ami(e)s !

Aujourd'hui, je vous propose de télécharger directement le jeu vidéo World Of Warcraft via Megaupload. Une fois téléchargé, il faut l'extraire avec Winrar et il est prêt à l'emploi. Quand vous lancerez World Of Warcraft, il sera orienté sur le serveur "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!". Est présent dedans la realmlist de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Je suis désolé mais, par défaut, se trouvera peut-être mon pseudo (Et oui, ce n'est pas un Wow neuf !).

ATTENTION : Le téléchargement risque d'être un peu long, vu que World of Warcraft une fois extrait fait 16.7 Go.

Chaque archive fait 0,97 GO. Il y a 18 archives. Je vous conseille de prendre du temps et de la connexion pour le télécharger(, d'utiliser un débrideur ?) et d'utiliser un utilitaire de téléchargement tel JDownloader.
Bien sûr, je ne peux pas vous poster de VirusTotal 8D
J'utilises RapidShare et Filebox. Si un des deux ferme, tout n'est pas perdu. Si vous êtes bridés, ça permet d'avoir des téléchargements parallèles ! Vous pouvez déjà tout télécharger et jouer.

Le mot de passe est celui-ci : Cheat-Gam3

Liste des liens de téléchargement :

Liens du conteneur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 8 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 9 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 10 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 11 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 12 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 13 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 14 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 15 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 16 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 17 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 18 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon courage pour le téléchargement ! :)
 

coolblouin

Membre
Jun 17, 2011
20
0
421
34
- Partie 1/17
- Partie 2/17
- Partie 3/17
- Partie 4/17
- Partie 5/17
- Partie 6/17
- Partie 7/17 les autres on peut pas les telecharger :)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Les liens ne sont pas tous là, je suis désolé :( Ils sont en train de s'uploader. Je mets à jour à chaque fois que c'est possible ;) Pour l'instant, vous pouvez commencer à télécharger :)

Je mets à jour dès que je peux ;) Il en reste 4 à uploader et c'est en train de se faire. Je fais le maximum (connexion qui ne suit pas). Pour aller plus vite, j'ai mis en route sur un autre réseau avec un autre ordinateur ;)
 

firas750

Membre
Jun 29, 2011
5
0
421
Même si je l'ai déja Merci :) Car sa pourrais aidé certaine personne :
)


---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Et Très Beau Ton post Très bien détailleé.
 

McFelix

Membre
Aug 28, 2011
8
0
301
30
Ouiii, ça c'était une excellente idée merci. (Oui sur jeuxvideo.com certains patchs ne fonctionnent pas / idem clubic)
 

Hautblood

Membre
Jul 31, 2010
18
0
426
0_0 euh aide svp,je suis sur Millenium (je vien de me fair un acount ect...) je lance le jeu(WoW.exe) le jeu se lance et quand je rentre mon ID WoW fait un update ,apres ça imposible a jouer comment je desactive se truc ¬¬ (en sachant que "Mill" est en 3,3,5)¿?
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Purée, je t'adore !!!!
Au lieu de passer 20H00 à le télécharger, installer et faire les mises a jour je fait ceci en à peine 1h00 voir moins en téléchargeant autre chose en même temps !!!
 

secret-hck

Membre Banni
Nov 1, 2011
153
0
316
34
Merci bien, +1, j'ai pu installé le serveur grâce au jeux mis dans ce poste, ça marche !
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Trop merci

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

Le 16/17 ne marche pas
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
MERCI BEAUCOUP sa fait longtemps que je la cherche c'est pour le serveur Ivalice Sienna
 

soitec

Nouveau membre
May 16, 2010
1
0
561
je n'arrive pas a accéder au lien numéro 16, si tu peut y faire quelque chose a moins que ça soit un bug.

En tout cas un grand merci a toi pour ce téléchargement je vais enfin pouvoir retourner sur millénium :)
 

Reptile

Membre
Dec 10, 2011
11
0
306
Merci, comme sa pas besoin de faire les MaJ. Mais remets le lien pour le 16, peut pas y acceder.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Désolé pour le retard de réponse ;) J'essaie résoudre ceci tout de suite ! :)

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Je vous explique le problème : notre ami Megaupload bug et, prévenu par un membre il y a un moment, un bug était présent à la partie 16. Je me vois dans l'obligation de tout reupload parce que je n'ai pas gardé les archives originales. Je vais souhaites donc de prendre votre mal en patience le temps que je refasse tout. Je vais faire ça le plus vite possible ! ;)

PS : Je réedit, et je regarde pour un éventuel serveur fonctionnel sous Cataclysm. Et, je pourrais bien vous l'upload sous Cataclysm ! :)
Je vous conseille de suivre ce sujet, histoire de télécharger dès que j'actualise. Je conseille toujours l'utilisation de JDownloader.
Cette fois, je garde les archives "tel-quel" !