Tête de fail : Juju54 [rigoler est permis]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bonsoir a tous,aujourd'hui un p'tit tour du coté des membres,et plus particulièrement d'un membre.J'ai nommé : Juju54 .

Vous le connaissez peu-être sous l'un des multiples autres comptes que voici: Achete_com ,Attak-es,Hack3rgre,owneddd ,Skeroz ,voote .

Enfin bref,ce membre ayant arnaqué plusieurs d'entre vous,je me suis permis d'aller trouver la photo de sa bobine,histoire de voir a qui on avait affaire.

En exclu,la tronche type d'un gamin de 12 ans jouant a dofus,trouvé sur son facebook :

309557_113255565443581_100002774151300_64667_5709746_n.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous avez le droit de :
-commenter
-exprimer votre dégoût
-le clasher
-rigoler
-vous faire un hara-kiri

Vous n'avez pas le droit de :
-insulter
-provoquer


Bonne soirée
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Commentaire: Superbe gros lard joueur de dofus , enfant type autiste , ma-gni-fi-que !
Dégoût: Nghâââ .. ! Ptit gros lard , tellement gras que l'on pourrait tenir bien toute une vie à faire des frites avec =)
Clasher: Pas étonnant avec cette tête là que ses parents se sont crevés les yeux et pendus à sa naissance Mdr"
Rigoler : Que dire , à lui tout seul c'est un putain de spectacle comique !
Vous faire un hara-kiri: ? =)
 

pikote

Membre
Sep 2, 2011
86
0
311
le clasher = le provoquer ^^ .

Sinon Rien à dire , Juste que c'est un enfant :) .
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Et dire que des péonch son déjà des no-lifes à cette âge là ...

Sinon rien à redire sur sa tof , à part..... .... .... WTF?????? Il s'est levé du pied gauche quand il s'est habillé?
 

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
comment se gars fait pour se montrer mais bon on va prendre son age comme excuse
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
Même si c'est un gros imbécile qui a arnaqué, j'ai du mal à voir l'utilité qu'apporterais de se foutre de sa gueule, si ce n'est qu'empirer la situation ...
 

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
Il le mérite c'est tout je pense pas qu'il va avoir des problémes juste un foutage de geule :D
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
A votre avis, il a embrasser combien de meuf dans sa vie ? Sa mère et encore !
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bon les gars, je vais être honnête, franc et surtout juste.

Premièrement, ce mec je ne le connais pas, mais il paraît qu'il a volé des comptes, donc bon, bof bof.

Ensuite venons à son physique, Il est gros (double menton, joue qui ressemble à ceux d'un BulDog, ok.

Le problème, c'est que ce gars, nous fait un signe qui n'a rien avoir avec son physique.

Son look est vraiment à vomir par terre, je ne pensais pas qu'en m'adressant à juju54, je m'adressais à une personne aussi .... Ronde ?

Il joue peut-être à Dofus, moi aussi, NexOs aussi, et cela fait quoi ? Nous pouvons aussi bien critiquer (les Dofusiens) sur ceux qui jouent à Minecraft ou encore autre chose.

Mais là, ce n'est franchement pas un exemple de la communauté.

Bon, je finis sur son look, il est vraiment pourrave, vous savez, comme ceux qui regardent pokémon et teletobbys ?

Mais on rigole de lui, j'en suis sûr que 45 % des personnes ici présentes sont aussi belle que lui. Mdr !
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bon les gars, je vais être honnête, franc et surtout juste.

Premièrement, ce mec je ne le connais pas, mais il paraît qu'il a volé des comptes, donc bon, bof bof.

Ensuite venons à son physique, Il est gros (double menton, joue qui ressemble à ceux d'un BulDog, ok.

Le problème, c'est que ce gars, nous fait un signe qui n'a rien avoir avec son physique.

Son look est vraiment à vomir par terre, je ne pensais pas qu'en m'adressant à juju54, je m'adressais à une personne aussi .... Ronde ?

Il joue peut-être à Dofus, moi aussi, NexOs aussi, et cela fait quoi ? Nous pouvons aussi bien critiquer (les Dofusiens) sur ceux qui jouent à Minecraft ou encore autre chose.

Mais là, ce n'est franchement pas un exemple de la communauté.

Bon, je finis sur son look, il est vraiment pourrave, vous savez, comme ceux qui regardent pokémon et teletobbys ?

Mais on rigole de lui, j'en suis sûr que 45 % des personnes ici présentes sont aussi belle que lui. Mdr !

Complètement d'accord pour son look :hap: Bien joué!
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
xDay, les gars, bientôt, je vais faire un topic, où le but sera de se moquer de nos photos (amicalement bien sûr --') xD, on va rire.
 
Status
Not open for further replies.