[T]eam[Box] recrute de news membre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Pour ceux qui n'avaient pas compris ( faut que je fasse gaffe a utilisé du langage que vous comprenez ) je parlais évidemment de l'auteur de ce poste.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors vraiment j'ai trop pâte --'
Vous allez finir par me tuer, CG3
Programmeur expérimenté définition : C'est un programmeur expiré menté (oui il y a de la menthe dessus)
Bref vu que j'aime ce smiley :
SMirC-facepalm.svg
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Mon Dieu merci de me faire rire avant de reprendre le lycée, j'ai ri sur toute la discutions !
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
On dirais que la section "astuce et aide" est devenu une section dédié qu'au team de programmation. Hey , faut arrêter.
 
Last edited by a moderator:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Pourquoi sa a été supprimé c'était marrant :(

18 ans ? LOL

! LOL !

Bons voila hésite pas a me dire mais défaut et an espérant que sues la vous plus merci cordialement Jonathan alliasse ¤Super¤

" j'ai dégât "
Note

Salut tout le monde je suis là pour vous dire je tente ma chance je suis déterminé à devenir modérateur je sais que je ne suis pas le plus qualifier mais bons un proverbe dis qui ne tente a riens n'a riens donc voilà ma candidature bonne lecture.

: Présentation IRL :

je suis Jonathan j'ai 18 ans je travaille par je suis comment dire riche sans plus. je fais les boutiques la faite et autres activités qui sont pour moi mais obit il n'a pas grand-chose à dire sur ma vie quart elle est simple et bonne na vivre je suis souvent connecté sur ce forum quart il me plaît. je programme je ne suis pas un expert de l'informatique mais je suis bien informé !

: Présentation IG :


je suis un énorme joueur de jeux j'aime les RPG et les FPS j'aime jouer aussi à S4League un bon jeu. je programme de simples logiciels je suis à fond dans la programmation depuis l'âge de 13 ans mais je suis comment dire sa simple d'esprit je cherche pas à compliquer les choses je me sur nome ¤Super¤ sur le site.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3


Je vais vous répondre Oui j'ai dégât des expériences sur un autre forum de fan d'habbo qui est super connue pour les nouveaux événements et etc..


: Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :


bons je vais être directe je vous décrète que je suis contre les programmes abusés ! mais ça c'est Mons avis bien sûr il n’influence pas mais décision pour résoudre les problèmes du forum mais je suis contre le piratage d'autres personnes. je ferais tout mon possible pour améliorer l'atmosphère et les problème de dispute et de conflit. et supprimé les postes qui sont inutiles et or sujet je ne métraient pas mes avis personnels mais les avis qui convient n'au problème.


: Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :


Je pense faire un bon modérateur car, pour commencer je pense avoir un rapport assez bon avec la communauté. et je ne mai jamais mon avis personnel quelle que sois la situation ou le problème je panse juste a une solution qui convienne a tout le monde.


: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :


J'ai déjà apporté beaucoup de report au post poubelle, des cheats de ma création ou venant d'autre forum, ou des idée et autre des réactions plus tau intelligent de ma pare quart je suis née dans une bonne famille qui ma appris le biens et le mal


: Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ? :


je vous dis je me connecte souvent mai je vous dite aussi que j'ai une vie je suis comme jack le modérateur je me connecte 3 4 5 fois pare jour et je dis je n'est pas d'horaire je suis souvent libre et me connecte souvent et régulièrement donc je ne peux vous dire les horaire.


Bons voila hésite pas a me dire mais défaut et an espérant que sues la vous plus merci cordialement Jonathan alliasse ¤Super¤


La chose qui m'a tué le plus !!!

On lui demande :
: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

Il répond :

quart je suis née dans une bonne famille qui ma appris le biens et le mal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
bons comme tu le souhaite. 1 tu pourrie mon poste 2 t'est le seul a qui sa faire rire 3 tu fais de la discrimination 4 tu et pas intelligent pour faire des commentaire stupide 5 j'ai fais la candidature an cachant que je serait refusé donc je vais te faire une faveur je demande pas la suppression de ton message je trouve sa immature et irréfléchie donc voila sa se stop la merci pour t'est commentaire stupide Bonne continuation a toi et t'est bêtise

Point finale cordialement ¤Super¤
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Pourquoi sa a été supprimé c'était marrant :(

18 ans ? LOL

! LOL !




Note

Salut tout le monde je suis là pour vous dire je tente ma chance je suis déterminé à devenir modérateur je sais que je ne suis pas le plus qualifier mais bons un proverbe dis qui ne tente a riens n'a riens donc voilà ma candidature bonne lecture.

: Présentation IRL :

je suis Jonathan j'ai 18 ans je travaille par je suis comment dire riche sans plus. je fais les boutiques la faite et autres activités qui sont pour moi mais obit il n'a pas grand-chose à dire sur ma vie quart elle est simple et bonne na vivre je suis souvent connecté sur ce forum quart il me plaît. je programme je ne suis pas un expert de l'informatique mais je suis bien informé !

: Présentation IG :


je suis un énorme joueur de jeux j'aime les RPG et les FPS j'aime jouer aussi à S4League un bon jeu. je programme de simples logiciels je suis à fond dans la programmation depuis l'âge de 13 ans mais je suis comment dire sa simple d'esprit je cherche pas à compliquer les choses je me sur nome ¤Super¤ sur le site.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3


Je vais vous répondre Oui j'ai dégât des expériences sur un autre forum de fan d'habbo qui est super connue pour les nouveaux événements et etc..


: Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :


bons je vais être directe je vous décrète que je suis contre les programmes abusés ! mais ça c'est Mons avis bien sûr il n’influence pas mais décision pour résoudre les problèmes du forum mais je suis contre le piratage d'autres personnes. je ferais tout mon possible pour améliorer l'atmosphère et les problème de dispute et de conflit. et supprimé les postes qui sont inutiles et or sujet je ne métraient pas mes avis personnels mais les avis qui convient n'au problème.


: Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :


Je pense faire un bon modérateur car, pour commencer je pense avoir un rapport assez bon avec la communauté. et je ne mai jamais mon avis personnel quelle que sois la situation ou le problème je panse juste a une solution qui convienne a tout le monde.


: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :


J'ai déjà apporté beaucoup de report au post poubelle, des cheats de ma création ou venant d'autre forum, ou des idée et autre des réactions plus tau intelligent de ma pare quart je suis née dans une bonne famille qui ma appris le biens et le mal


: Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ? :


je vous dis je me connecte souvent mai je vous dite aussi que j'ai une vie je suis comme jack le modérateur je me connecte 3 4 5 fois pare jour et je dis je n'est pas d'horaire je suis souvent libre et me connecte souvent et régulièrement donc je ne peux vous dire les horaire.


Bons voila hésite pas a me dire mais défaut et an espérant que sues la vous plus merci cordialement Jonathan alliasse ¤Super¤


La chose qui m'a tué le plus !!!

On lui demande :
: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

Il répond :

quart je suis née dans une bonne famille qui ma appris le biens et le mal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne vois pas pourquoi tu te prends à lui ...
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
bref je n'est jamais dis sa sur skype mon pseudo n'est pas super donc stop si t'est vexé a se point pour inventai une discutions skype qui et fake tu te ridiculise mai je n'est reins contre toi bref stop merci
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Sheehan dernière avertissement ,

arrête de faire chier ''Super''
 

Apøcalyps

Membre
Sep 20, 2013
37
0
211
S4League
Salut !

je me présente

je m'apelle antony
j'ai 14 ans bientôt 15
je suit un graphiste amateur
post 1 :
http://www.cheat-gam3.com/galerie/gallerie-apocalyps-148350/

post 2 :
http://www.cheat-gam3.com/galerie/apocalyps-149382/#post1306149

je recherche :

- a amélioré mon niveau de graphisme
- a apprendre de nouvelle chosent sur le graphisme
- a apprendre a crée des cheat
- a intégré une team

Info :

je peut aussi test des cheat en tans que testeur

Bye =)
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Sheehan avant de te moquer de l’orthographe des autres tu devrais revoir la tienne, car confondre les "sa" et les "ça" c'est pas très glorieux non plus.
 

Apøcalyps

Membre
Sep 20, 2013
37
0
211
S4League
Sheehan t'est immature pourquoi tu t'en prend a super ?

1 ) tu pouri sont poste

2 ) ton image ont a aucune preuve que c'est du vrais

3 ) j'ai rapport ton message car les gamins immature y'en a assez Irl

4 ) tu parle de sont orthographes tu na pas vue la tienne ?

5 ) faut mûrir dans ta tête mon gars , car vue ta mentalité je plein t'est parent ...

Voila c'est tous se que j'avait a dire .
 
Status
Not open for further replies.