Aide [T]eam[Box] recrute de nouveaux membre candidature seule ment merci

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
je crée un nouveaux poste seule ment les candidature par pitié pas de message inutile merci.

salut la [T]eam[Box] recrute.

les 2 seul candidature qui été sure l'autre poste sons pas accepté.
nous somme 4 dans la [T]eam[Box] [A]ngel Irotosan ¤Super¤ Leonidase.

se que je cherche !

je veux une personne qui comment dire fore an programmation et on recrute 1 seul testeur mais qui c'est se débrouillé avec les cheat et qui c'est comment le faire marché et qui peux être aussi qui sois de confiance si il poste nos cheat sans autre accore sava pas le faire je c'est pas vous mais bons voila quoi.

et une personne qui conné le Vb et l'autoit et un savoir découpiellé et un peux de C++ et aussi un cerveaux et qui cherche les astuce et qui se connais an codage je site un exemple savoir verrouille un dossier sans logiciel oui mais amie ou peux faire sa avec un simple codage
voila c'est tout merci ! Cordialement la [T]eam[Box]
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Sans aucune offense(je sais que beaucoup s'énervent vite ici), tu pourrais faire un effort d'orthographe? Je veux dire pour un recrutement sérieux y'a un minimum à faire dans la présentation.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
ok merci pour se message qui et utile mais je suis nul dans se domaine donc merci mais c'est dis et re re dis donc je fais de mon mieux pour l'orthographe.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
*Super*, ajoute moi sur skype =>
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
je crée un nouveaux poste seule ment les candidature par pitié pas de message inutile merci.

salut la [T]eam[Box] recrute.

les 2 seul candidature qui été sure l'autre poste sons pas accepté.
nous somme 4 dans la [T]eam[Box] [A]ngel Irotosan ¤Super¤ Leonidase.

se que je cherche !

je veux une personne qui comment dire fore an programmation et on recrute 1 seul testeur mais qui c'est se débrouillé avec les cheat et qui c'est comment le faire marché et qui peux être aussi qui sois de confiance si il poste nos cheat sans autre accore sava pas le faire je c'est pas vous mais bons voila quoi.

et une personne qui conné le Vb et l'autoit et un savoir découpiellé et un peux de C++ et aussi un cerveaux et qui cherche les astuce et qui se connais an codage je site un exemple savoir verrouille un dossier sans logiciel oui mais amie ou peux faire sa avec un simple codage
voila c'est tout merci ! Cordialement la [T]eam[Box]

C'est bien parceque j'ai promis d'arrêter que je vais pas te faire une leçon de français. Bref, qui ne sais pas crée un fichier locker... De plus pas la peine de faire "genre" que tu as tappé tout le code ;) Tu as tout simplement fait un C/c sur la description de la vidéo.


Sinon Bonne Chance, Ps : Vous êtes 2 pas 4.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
euh quand ou c'est pas on se tait ok c'est beaux de dire des belle parole mai quand on dis des truc on fournie des preuve ne lance pas un truc que tu vas perdre conseille

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

et je c'est pas mai tu c'est lire ou t'est débile a se point pour pas savoir lire le titre du poste sujet de recrutement seul donc stop sa.

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

Mhawon a con prie il parle que tu recrutement sauf une personne qui et bête on se demande la quelle ! :o
 
Status
Not open for further replies.