[T]eam[Box] Sn3per Ingame V.3.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
?

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

il faudrait un autre bypass pcq moi il est detect
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Osla arête de parler comme si toute était facile depuis ce matin tu nous prend la tette maintenant que sa marche pas pour toi laisse tomber jai pressier que sa marchais pas pour tout le monde. (et si tu es pas contente crée ton bypass ou ton trainer)
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Un petit point:
/!/Le bypass est Not Work pour les trainers mais Work pour Cheat Engine /!/
Alors je demande à que le débat Work ou Not Work soit arrêter!
Cordialement:[A]ngel
 

PyroFPSHD

Membre Banni
Apr 21, 2013
46
0
211
46
Je n'abuse pas des cheat ;) Je les fait rager c'est tout xD

Cordialement Nuage-Whites
 

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
Bon comme le bypass marche pas pour moi je vais devoir attendre longtemps...

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Heu sn3per ou super je crois t'avoir vue quand c'était un td
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Non il ne marche pas 1 fois sur 2 pour les trainer mais que pour cheat engine vu que sais celui de slicktor :)
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Ahahahahahahahah moi aussi win 7 64 bits pour TOUT ceux que je connais ça fonctionne pas MEME pour ce trainer et MEME CE (memory détection) ! D'après ce que je lis ça fonctionne que pour super et sn3per c'est quand même bizar... en plus la vidéo ne prouve rien tu renomme la DLL d'un bypass fonctionnel tu met le nom du bypass de ton post et ni vu ni connu les abrutis se font avoir ! (Ancienne méthode pour refourguer des keyloggers et/ou malwares je parle en connaissance de cause)cependant je ne vous accuse pas d'avoir mis un virus,juste de vous foutre de nos gueules

Sincèrement, celui qui est pris pour un con
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Dll mis a jour en + il n'est pas work que pour super et moi look bien les commentaire.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Ahahahahahahahah moi aussi win 7 64 bits pour TOUT ceux que je connais ça fonctionne pas MEME pour ce trainer et MEME CE (memory détection) ! D'après ce que je lis ça fonctionne que pour super et sn3per c'est quand même bizar... en plus la vidéo ne prouve rien tu renomme la DLL d'un bypass fonctionnel tu met le nom du bypass de ton post et ni vu ni connu les abrutis se font avoir ! (Ancienne méthode pour refourguer des keyloggers et/ou malwares je parle en connaissance de cause)cependant je ne vous accuse pas d'avoir mis un virus,juste de vous foutre de nos gueules

Sincèrement, celui qui est pris pour un con

Oulalala ou tu trouve la rage ?
 
Status
Not open for further replies.