[T-Shirt] Ya t-il des fans de The Walking Dead içi ? Ceci risque de vous intéresser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

The_Mask

Membre
Apr 7, 2013
22
0
206
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Edition Limitee. *
* Promo disponible jusqu'au 29 septembre. *
* Non disponible en magasin.*

Réservez dès maintenant cette édition spéciale de notre collection destinée aux fans souhaitant voir rester en vie et rester dans l'action "Daryl Dixon".
Alors si vous aussi vous aimez Daryl et qu'il est important pour vous qu'il reste dans la série, réservez ce tee-shirt pour faire passer votre message.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un proche à vous aime cette série ? ou plus particulièrement Daryl ? offrez lui ce cadeau.
N'oubliez pas que ce tee-shirt sera en collection limité alors saisissez votre chance.

 

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
Rofl, en fait t'es un panneau publicitaire, quand tu nous sors pas un jeu c'est des T-Shirts .


PS : "Edition limitée" ah oui tout à fait, pour ça que la page facebook existe depuis Janvier . Aller peace <3<3<3 .
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Osef , cette été je suis allée aux official store dans le village de "woodbury" :D