Bonjour a tous je vous propose aujourd'hui 2 utilitaire :
Lien du pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du Scan :
FAQ:
t3c4i3 Team
- Le 1e est un Scanner de port il vous permettra de savoir quelle port est vulnérable.
Pour commencer lancer le programme puis entrer l’adresse ip ou l'url de la cible, à partir de la vous aurez 2 choix:- Soit vous sélectionner Range Scaning ou vous entrerez le port du debut puis le port de fin (exemple: j'entre 80 puis 90 le logiciel scannera les port a partir du port 80 jusqu'au port 90).
- Soit vous sélectionner Full Scanning la le logiciel scannera tous les port (de 0 à 65535) et cela risque de prendre un peu de temps.
- Soit vous sélectionner Range Scaning ou vous entrerez le port du debut puis le port de fin (exemple: j'entre 80 puis 90 le logiciel scannera les port a partir du port 80 jusqu'au port 90).
- Le 2e est un DoS assez puissant suivant la victime, si c'est pour attaquer vos amis vous avez 90% de chance de réussite, si c'est pour attaquer un site web cela dependera de l’hébergeur de celui-ci.
Pour commencer lancer le programme puis entrer l’adresse ip puis le port (utiliser le Scanner de port), votre attaque est en cours pour l’arrêter il suffit de cliquer 2 fois sur n'importe quelle touche.
Lien du pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du Scan :
- t3c4i3_s_Dos_Tool :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- t3c4i3_s_Port_Scanner_v1.03 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FAQ:
- Si détecté comme virus : cela est tout a fait normal car le programme utilise certaine commande reconnu comme suspect, je vous conseil de desactivé votre par-feu ainsi que votre antivirus.
Si vous ne voulez prendre aucun risque par crainte utiliser une machine virtuel ! - Le scanner plante: le scanner à des chances de planter si vous le lancer plusieurs fois, pour éviter cela essayer de l'ouvrir quand vous en avez besoin et de vérifier si le processus est terminer.
t3c4i3 Team
Last edited: