T_T OpenGL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
moi perso a chaque fois que je le lance ils se passe rien est l'icone du hack disparer de mon burreau HELP

Tu vas te faire vac ban à force d essayer de l utiliser x) , les hacks sont patch avec la new maj qui est badass , les hacks vont prendre du temps à s update et tout car les offsetss viennent de changer , bon sa easy de les ravoirs mais l esp est patché il ne fonctionne qu à très scourte portée , l aimbot il y a des entités qu ils ont rajoutées qui te font aim n importe où (je l ai testé en compet ce matin ,pas encore ban mais Vac is comming je penses :/) , le bunnyhop il y a l eslbunnyhop check un truc ainsi . bref ATTENDS AVANT DE CHEATER A NOUVEAU SANS METTRE A JOUR
 

bragas

Membre
Mar 17, 2013
16
0
201
il ne fonctionne pas chez moi:

je suis en plein écran fenetré, window 7 pourrais tu me guider stp ?
 

bragas

Membre
Mar 17, 2013
16
0
201
J'ai essayer d'activer le cheat en désactivant mon 2eme écran mais le cheat ne se lance pas dans le menu avec supp :x
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
[K]aizer;1467036 said:
celui ci a un radar

Salut KAISER ^^ , dis j ai pas envie de me prendre encore un vacban , tu l as testé longtemps le hack? (cette maj ci
)

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

J'ai essayer d'activer le cheat en désactivant mon 2eme écran mais le cheat ne se lance pas dans le menu avec supp :x
Je m en mêle , tu joues bien en mode fenêtré ? je fais du dualscreen et ça fonctionne très bien sur n imp quel écran :)
 

bragas

Membre
Mar 17, 2013
16
0
201
C'est bon il fonctionne j'ai fais la protection avec enigma je dois lancé le cheat avec la version protéger de enigma ou ca m'affiche un compte a rebours ?
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
perso j attendrais la maj du programe car ici c cest une maj de 71 mb et pas de 50 bytes , ou alors c est juste par rapport à l operation bloodhound
 

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
29
@tartar54 le programme a déjà été mis à jour par rapport à la grosse maj de l'opération, mais là y'a eu une petite maj ce matin, certainement pour fix le bug où quand tu abandonner un MM au moment du changement de côté, le jeu pensait que c'était l'autre équipe qui abandonnait et ça te faisais gagner la game, mais je préfère attendre des nouvelles avant de l'utiliser: )
 

Krypt

Membre Banni
Sep 30, 2014
19
0
61
Hier j'avais des problèmes, les ESP Boxes avaient quelques bugs, ça faisait lag mon CSGO :/
 

RatSo

Membre
Jan 4, 2015
20
0
61
32
J'aimerais bien avoir une réponse , si le cheat est tjrs undected malgrès la MAJ d'hier
 

bragas

Membre
Mar 17, 2013
16
0
201
bah sois tu patiente =) sois tu regarde sur le cheat dans cs go si il est update il y a la date =)
 
Status
Not open for further replies.