Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[K]aizer;1468992 said:updated
x) t as les temp vac , genre tu peux te faire faire vac 2 mois apres donc c est pas forcement sur le moment , c est sa le plus douloureuxJe l'ai quand même essayé après cette maj et aucun ban VAC
2 mois après ? Je pensais que vac analysé ton ordinateur a chaque démarrage de cs...
Valve ne peut pas regarder les fichiers dans TON ordi au démarrage (Il pourrait, mais ce serait une violation de la vie privée ou un truc comme ça^^ ) J'ai crois que en gros VAC regarde certains fichiers quand tu arrives sur un serveur VAC et si il trouve un cheat connu alors il VAC ban.
Donc je pense que c'est vraiment bizzare de se faire VAC ban 2 mois après car normalement si le hack est connu c'est INSTANT VAC BAN xD Voilà :D
Corrigez moi si c'est pas comme ça ^^ (j'my connais peu)
Pour finir, pour moi le cheat est clean même après la dernière update de cs:go :D
Encore merci pour ce cheat ^^
[K]aizer;1469036 said:ca permet de faire corire que le cheat est pas detecté et comme ca lors de vac ban wave bye bye
Salut, j'ai le menu qui s'affiche mais rien ne me permet de faire une modif (en fait j'ai que la premeire ligne qui s'affiche). une solution?
Fait attention alors. Ne lance pas le cheat
Valve ne peut pas regarder les fichiers dans TON ordi au démarrage (Il pourrait, mais ce serait une violation de la vie privée ou un truc comme ça^^ ) J'ai crois que en gros VAC regarde certains fichiers quand tu arrives sur un serveur VAC et si il trouve un cheat connu alors il VAC ban.
Donc je pense que c'est vraiment bizzare de se faire VAC ban 2 mois après car normalement si le hack est connu c'est INSTANT VAC BAN xD Voilà :D
Corrigez moi si c'est pas comme ça ^^ (j'my connais peu)
Pour finir, pour moi le cheat est clean même après la dernière update de cs:go :D
Encore merci pour ce cheat ^^