TankLeader - Bot WoT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

info_log.png

Editeur(s) : Bossland
OS : Windows
Compatibilité : De Windows XP à Windows 8

detail_log.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un bot World of Tank qui vous permet d'automatiser toutes les tâches : a vous les champs de bataille à longueur de journée !
Il supporte toutes les cartes, ainsi que tous les tanks. Tout ce que vous avez à faire, c'est de lancer le bot, et de le laisser faire le travail.
L'interface est très simple et intuitive, et le bot est lancé en un rien de temps.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un bot qui existe depuis le lancement du WoT. Il est programmé pour fonctionner sur la version officielle de World of Tank, et ne se laisse pas distancer par les mises à jour du jeu.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! n'est pas un cheat, ou un hack à proprement parler. Il ne vous permet aucun maphack, ni speedhack, et il ne fera rien qu'un utilisateur lambda ne puisse faire. Seulement, certaines personnes ne peuvent pas se permettre de passer des journées entières devant leur écran ! Si vous êtes dans cette situation, mais que vous voulez pouvoir rivaliser avec les joueurs les plus assidus, alors Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est fait pour vous.
N'oubliez pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est légal ! Ce qui est illégal est ce qui est interdit par la loi. Or, aucune loi n'interdit de botter ;)



dl_log.png



Une session 3 jour :
2.98€

Une session un mois
8,98€


Une session 3 mois
12,00€


Une session illimitée
25,00€



Toutes les informations sont disponibles sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Tous les bots sont désormais disponibles sur l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Vous pouvez cependant accéder directement au bot de votre choix en tapant directement son nom suivi de .fr :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Honorbuddy, bot World of Warcraft,
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Demonbuddy, bot Diablo III
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Tankleader, bot World of Tank
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Buddywing, bot Star Wars The Old Republic
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Wintebuddy, notre nouveau bot pour le MMO gratuit NeverWinter.

A très vite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 
Status
Not open for further replies.