Iron Man
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Salut !
Ce satané belge en bleu répondant au nom de Lepounet m'a décider à ouvrir un bar ici même en cette section privée !
Aussi, prenez une table et venez vous asseoir pour discuter de tout et de rien, votre vie sexuelle, les expérience foireuses de Leplayze, les moment de délires que vous avez sur le forum, genre quand un certain Iron Man souhaite régner en seul mettre sur cette contrée qu'on appele chatbox .. 'fin bref, ici on est libre de parler de tout, si chacun se respecte !
Je prends la responsabilité de maintenir ce topic "mini section" en ordre ;)
Amusez vous et délirez !
Ce topic/mini-section a également était créé dans le but de développer des liens plus forts au sein des MH's et de faire que se soit agréable et bon enfant ! ;)
Alors à la votre !
Les diverses boissons disponibles:
- :eau:
- :coca:
- :champagne:
- :biere:
Le barman !
Post scriptum: La maison accepte les pourboires
pour en faire part, veuillez vous diriger vers le ==>bar <== ;)
Ce satané belge en bleu répondant au nom de Lepounet m'a décider à ouvrir un bar ici même en cette section privée !
Aussi, prenez une table et venez vous asseoir pour discuter de tout et de rien, votre vie sexuelle, les expérience foireuses de Leplayze, les moment de délires que vous avez sur le forum, genre quand un certain Iron Man souhaite régner en seul mettre sur cette contrée qu'on appele chatbox .. 'fin bref, ici on est libre de parler de tout, si chacun se respecte !
Je prends la responsabilité de maintenir ce topic "mini section" en ordre ;)
Amusez vous et délirez !
Ce topic/mini-section a également était créé dans le but de développer des liens plus forts au sein des MH's et de faire que se soit agréable et bon enfant ! ;)
Alors à la votre !
Les diverses boissons disponibles:
- :eau:
- :coca:
- :champagne:
- :biere:
Le barman !
Post scriptum: La maison accepte les pourboires
pour en faire part, veuillez vous diriger vers le ==>bar <== ;)
Last edited: