[Team]Création d'une team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

miniteck27

Membre
Mar 27, 2010
52
0
566
Bonjour ,
Je vous fait se sujet pour fonder une Team Dofus.
Bien sur pour rejoindre la team il faut :

* Des personne "mature" pour éviter tout type de "kikoolol"

* être disponible souvent en jeux c'est a dire :
- Par exemple a la reprise des cour je fini souvent a 18 l'heure maximum de cour donc les heures serait de :
18 heure à 20 heure donc 2 heure de jeux et le week-end disponibilité toute la journée

* Une connaissance du jeu importante : Avoir déjà eu des personnages de haut niveau, est tout simplement obligatoire, ainsi que connaitre les spots, les donjons, les équipements nécessaires.
Peut être avez vous jouer sur des serveur privée avec des personnage level 1xxx ou plus donc vous savez gérez tout sa

Nous recherchons des classes en particulier, le multi-compte est autorisé, pour ne pas dire totalement apprécié ça permettrait d'éviter de se retrouver à plusieurs pour pouvoir bouger, totalement démuni de jeu quand on est le seul connecté.

Les classes demandées seront :

1. Un Sacrieur
2. Deux Pandawa
2. Deux Eniripsa
1. Un Xelor
1. Un Enutrof
1. Un iop

Les classe utiliser :
Sacrieur = Miniteck27140 (pseudo donner plus tard)
Pandawa = // et //
Eniripsa = // et //
Xelor = //
Enutrof = //
Iop = //
Pour le serveur, nous choisirons une fois la team fonder, donc bien sur on recommencera tout a Zero les personnage et bien sur le serveur sera choisis en fonction des prix des items sur le serveur .
Donc pour cela la team qui sera composer de 8 personne choisira le serveur.

Pour rejoindre la team il faut :

Envoyer sa demande par message privé ou faire une demande par E-mail
Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite avoir skype et bien sur un micro (pas obligatoire on l'utilisera pas souvent)
Et puis voila
Cordialement , miniteck27140
 

The Zombie

Membre Banni
Oct 21, 2010
160
0
441
31
Salut, je voudrais faire partie de ta team. Je prenderai sois le iop , sois le xelor. Je t'ai ajouté sur msn si tu veut me parler
 

bogosstkt

Membre
Nov 19, 2010
5
0
421
28
Salut , je suis interesée :) . J'aimerais bien jouez le rôle du nunu :) Je t'invite msn .
 

-Shei-

Nouveau membre
Nov 18, 2010
3
0
421
34
ça me tenterais bien Eni ou Xel, parcontre j'peux plus m'abo donc si quelqu'un pouvait m'avoir un code audio chaque semaine ça serait top. :)
 

z0ran

Membre
Feb 26, 2011
41
0
431
Le projet m'a l'air bien je serais dispo pour jouer eni/panda ou juste eni. Mp si tu veux plus d'information
 

hollocost

Membre
Jul 5, 2010
37
0
907
34
Salut je suis dispo pour jouer eni ou xelor, je trouve le projet super j'esperd qu'il prendra vite vie
 
Status
Not open for further replies.