TERMINE VENTE Team de 5 persos serveur Agride !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nook60

Membre
Aug 5, 2010
24
0
426
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour à toutes et à tous,

Je met en vente ma team qui se trouve sur le serveur Agride !

Je précise d'avance que les comptes sont tous certifié mais que je fournis toutes les pièces d'identités qu'il faudra pour que les comptes soient pour vous.

Les persos sont vendus avec les stuffs présents sur les photos. Les 5 possèdent dofus ocre et tutu mini.

Voici les persos :

Sacri 189
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Full parcho 100


Iop 169
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Full parcho 100


Eliotrope 165
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Full parcho 100


Panda 169
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Full parcho 100



Eni 166
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Full parcho 100



Je laisse tous les kamas présent sur les comptes ainsi que tous le contenu des banque. Je me sépare de tout. La banque du iop est remplie de stuff.
Les comptes possèdent aussi des persos sur d'autres serveurs (exemple panda possède un 200 sur danathor, nini possède un 199 sur danathor)


Arrêt total du jeu.

Offre non sérieuse s'abstenir, et je ne ferai de transaction que via un middleman qualifié et reconnu.

Faites vos jeu ! :)
 

nook60

Membre
Aug 5, 2010
24
0
426
Rating - 100%
2   0   0
Si possible toute la team d'un seul coups pour être tranquille ! Après cela dépend de ce que tu proposes
 

Gotcity

Membre Banni
Jun 28, 2011
99
1
569
Rating - 0%
0   0   0
Si tu arrive à faire décertifié la team j'achète tout et à un bon prix !!
 

kanar30000

Membre
Oct 19, 2010
13
0
902
29
Rating - 0%
0   0   0
Toujours en vente ? Estimation du prix de la team entière pour évité de faire perdre du temps à tous le monde ?
 
Status
Not open for further replies.