Team de 8 persos [Serveur à choisir]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Bonsoir à tous, Je créer ce post pour un recrutement.
Alors voilà comme indiqué dans le titre ci-dessus, je cherche à créer une team de 8 personnages et de tout recommencé à 0.
Le serveur n'est pas encore choisi, mais je pense à un serveur assé récent, Agride me plaît bien.

Les conditions pour integrer la team :

-Avoir un minimum de connaisance IG, c'est pourquoi il vous faut au moin un personnage de level 100 sur n'importe quel serveur pour pouvoir integrer la team (Il me faudra un screen si possible du personnage)
-Avoir un orthographe lisible, (étant moi même pas un pro de l'orthographe) pas de sms ou du moin à éviter.
-Avoir une très grande volonter, Je ne veut pas que au bout de 2jours un membre quitte la team.

Voilà si vous êtes interesser n'hésitez pas à répondre.

Pour plus d'infos, demandez ;)
 

fanfan6223

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
37
Salut,

Est ce que tu prévois éventuellement qu'on se prète nos comptes pour pouvoir avancer nos persos même quand on n'est pas aussi souvent connectés les uns que les autres ?

Perso, je suis un des premiers beta-testeur de Dofus, ayant arrété pendant des années, j'aimerais m'y remettre. Mais ça me déprime un peu de repartir de 0 ( ancien compte hacké, puis supprimé...)
donc pourquoi pas repartir avec vous :) Pis l'idée d'optimiser une team de 8 me plait :)
 

tixis59

Membre
Aug 16, 2011
47
0
306
Salut Sablier,
je voudrai faire partie de ta team =)
je ne remplit pas sertaine de t'es obligation mes je pense que sa va sufir.
-1: j'ai un tres tres bonne experience du jeux =) tous les endroit pour xp/drop je les connait.
-2: je n'ai pas eu de lv 120 mes j'ai eu un iop monter level 73 en 1 semaine mes que j'ai du arreter pour cause de hacke :( .
-3: j'ai skype et micro donc je pourai parler sans aucun soucis.
-4:j'ai 14 ans comme pedro67100 mes je pense etre tres mature pour mon age.
-5:La motivation j'en est a donner donc 100% present quand ons me le demendra.
-6:Pour mon language je pense qu'il est corecte =)
-7:Ma presentation IG:
J'ai eu un iop terre lv 73,un énutrof lv76. Je joue si j'en est envie ou si on me le demande =). Je pe restai longtemp conecter.
Ma presentation IRL:
Je m'apelle alexis,j'ai 14 ans. Je suis creatif,patien et tres curieux :O.j'habite a Lille (59)

Je pence avoir fait une bonne presentation et j'espere etre pris dans la team et si je suis pris je voudrai fair soit enu/eni/sacri(mes je ne sais pas comment le metre multi element)
merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.