Team de hacker !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
28
France
Bonsoirs a tous , je souhaite créer une Equipe pour dofus Le but de cette équipe sera de hack et d'xp assez rapidement Explication;

Etape 1: Cette étape consistera a créer un site pour mettre nos keylogger a télécharger, pour nos victimes (Pour les convaincre a télécharger le keylogger se sera assez facile déjà une idée qui marche) Dans se site la on essayera de soigner un maximum l'esthétique et de faire des bonne présentations pour que nos victimes soient rassurer

Etape 2 : L'étape 2 consistera au flood tout simplement rien de compliquer passons a l’étape 3

Etape 3 : L'étape 3 et la plus importante celle du hack elle nous aideras a débuter facilement dans le jeu donc a xp plus rapidement comme nous utilisions des keylogger ils suffira de hack les personnes mais c'est personnes ne doivent pas être connecter donc on devra être a des heure ou il y'a le moins de mondes donc une fluidité asses bien pour ne pas être déranger Lors Du hack

étape 4: Nous voilà enfin riche mais Bas lvl ;S c'est maintenant que commence notre ascensions pour l'xp rapide je propose que l'on achète des captures d'âme etc... une bonne pano xp...

Voilà Les 4 Premiers Étapes . Bon Pour l'instant voici ce que je recherche

5 Personnes Avec une assez bonne disponibilités

Voici Mes critères de recrutement:

1. Pas de SMS!
2. Pouvoir Etre Abonner des le début
3. Une personne qui a des connaissances en Keylogger
4. Connaissances Dans le jeu

Merci Et Si besoin de me contacter En mp Pour Plus D'informations N’hésiter Pas Pour les serveur On le choisira en temp voulu!
 

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
Moi je suis d'accord, je suis sur le serveur Menalt :) J'ai déjà un petit crâ 149 qui pourra nous aider lors des combats en arène :)
 

.Shiki-

Membre
Mar 8, 2013
62
0
206
27
Ne le faites pas confiance il va vous utiiser à des fins personelles il à fait la même chose avec moi et d'autres personnes pour un serveur privés.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Nous sommes sur un forum de Cheat et non de Hack, si vous recherchez ce genre de choses, je vous invite à aller sur un forum dédié au hack, bien que certaines personnes seraient en mesure de faire ça ici :)

Cordialement SonGoku
 

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
28
France
k0ukOu lé r@jeux pk vou Rajais sur Deauphusse ! C 1 Fauroum 2 libr @àAlOr ChuTeuh
SinoN je Appl la polise ! et TOK

Moi jeu suI maudératheur de ICi doNc 6 C sa osef

Présentation:
20100 Jé 8 ens ja bitte An frensse ais je aIme pA LeuH foroum
 

TheFunkyHd

Membre
May 26, 2013
15
0
201
34
cc lé rAgeu 2 lA vi moi je di ke A l@ b@se le shit c p@ otorisé sur lé je en génér@l donc le @ke c p@ b1 gr@v c@r lé pyj@m@ kome vou ki viene dire p@ de @ke ke du shit fèrmé la gro kikoulool 2 merde d@@bord c cwa 1 keye loggue heure ? kar moi je my coné r1 du tou si vou ete pa conten vou ete pa dan laublikation 2 répondr o meçage kil à mi jespère ke vou aurai pa tro mal o zieu en li'zan ce meççage kar moi g pa U lA chANcE daLlé a l'EcOlE DoNc nau RaJe Lé peTiI

MeTai Pouce VAIR sUr mOn MESAGE SILE VOU PLé

mA cHaInE YoUtUbE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.